- bienvenue sur escape the damnation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 deux camps ennemis ; deux amies. candice&milesy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milesy Hellburn
HELL - creature fear
Milesy Hellburn


Nombre de messages : 145
Age : 31
• Pseudonyme : < spidermonkey >
• Playlist : lenders in the temple; conor oberst. une chanson qui réussit à atteindre ce vampire ...
• Mood : affraid (to lose you)
Date d'inscription : 03/02/2009

« IDENTITY »
notation: la douceur qui fascine et le plaisir qui tue; baudelaire.
like in heaven:
are you in danger ?:
deux camps ennemis ; deux amies. candice&milesy Left_bar_bleue4/5deux camps ennemis ; deux amies. candice&milesy Empty_bar_bleue  (4/5)

deux camps ennemis ; deux amies. candice&milesy Empty
MessageSujet: deux camps ennemis ; deux amies. candice&milesy   deux camps ennemis ; deux amies. candice&milesy EmptyMer 25 Fév - 23:37

      deux camps ennemis ; deux amies. candice&milesy Miletcam
      milesy et candice.
      deux camps ennemis, mais deux amies.


    La lecture. C'était l'un des réels passe temps de la douce Milesy. La jeune femme n'avait rien à faire de ses journées. A part la chasse, rien ne compenser ses journées. A part la lecture. La jeune femme lisait de tout, et en ce moment c'était les romans d'amour qui retenait son attention. Il y en avait certain qui lui rapellait son histoire avec Zachary. Parlons en de cette histoire. La jeune femme en souffrait chaque seconde qui passait sur cette terre. Elle ne pouvait pas le voir quand elle le souhaitait et c'était ça qui la rendait malade. Tout ces vampires qui lui faisaient des menaces de mort si elle osait l'approcher une nouvelle fois. Mais malgré ça, les deux jeunes gens réussissaient à se voir, et le seul qui était au courant était Aëligh, le seul vampire en qui elle avait réellement confiance.

    Milesy avait décidé de sortir du chateau où résidait tout les vampires pour aller dans un parc. Un parc où elle pourrait lire tranquillement. Elle pourrait ainsi oublier ces souci dans cet univers irréel. La jeune femme s'y rendit grâce à sa rapidité. Elle attérit derrière un arbre devant un petit garçon. L'enfant avait la bouche ouverte, il était outré. La jeune Milesy lui fit signe de se taire, en mettant un doigt sur ses lèvres, avec un léger, chuut. Le jeune garçon partit en courant voir sa maman. Milesy eut un petit sourire, puis elle se dirigea sur un de ses nombreux bancs. Aujourd'hui elle avait un receuil de poésie, Les Fleurs Du Mal de Baudelaire. C'était différent de ce qu'elle lisait à l'habitude, mais elle trouvait la façon d'écrire de ce poète tellement belle.

    Elle était en pleine lecture, lorsque la jeune femme sentit une odeur forte ainsi qu'une chaleur intense. La jeune femme pensa tout de suite à Zachary, mais en levant la tête c'est Candice qu'elle aperçut. La jeune femme fut heureuse de la voir car cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas vue. Et oui, la jeune femme ne fréquentait pas qu'un seul lycan. Mais la jeune Milesy appréciait cette lycan car elle avait vécu la même chose qu'elle. Elle fut tombé amoureuse d'un vampire et à l'inverse, Milesy était tombé amoureuse d'un lycan.

    La jeune femme se tenait debout devant elle, Milesy eut un léger sourire :

      « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Candice E. Hoover
SHAMELESS 'Til I lose control, system overload
Candice E. Hoover


Nombre de messages : 269
Age : 33
• Pseudonyme : MELiNA
• Playlist : Aaron - Endless song (a)
• Mood : LOST in the ♥ STORM
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation: — « Son regard, glacial, me caresse & m'écorche à la fois. »
like in heaven:
are you in danger ?:
deux camps ennemis ; deux amies. candice&milesy Left_bar_bleue25/100deux camps ennemis ; deux amies. candice&milesy Empty_bar_bleue  (25/100)

deux camps ennemis ; deux amies. candice&milesy Empty
MessageSujet: Re: deux camps ennemis ; deux amies. candice&milesy   deux camps ennemis ; deux amies. candice&milesy EmptyJeu 26 Fév - 19:46


    Affublée d’un simple débardeur noir et d’un pantalon en lin, je courais sur la route départementale à une dizaine de kilomètres de Georgetown. J’accélérais ma foulée jusqu’à atteindre un rythme idéal pour un jogging. Je tentais, depuis plus d’une heure, de vider mon esprit, sans résultat. Le souvenir de ma rencontre de la nuit dernière avec Aëligh encore trop présent. Je montais une nouvelle fois le niveau sonore de mon baladeur. Je ne voulais plus entendre la feuille qui tombe, l’accélérateur d’une voiture encore loin, mes pulsations cardiaques. Je voulais me laisser aller. Evacuer toutes ces tensions et incertitudes qui me rongeaient. Je ne voulais plus penser à rien. Etait-ce trop demander? J’accéléra. Rien n’y faisait. Je maudissais ma condition de lycanthrope. J’avais beau accélérer encore, courir à m’en arracher les poumons, à en être pliée en deux par un point de côté, je n’éprouvais pas plus de sensation que si je marchais.
    Ma respiration, régulière, s’affola. Je venais de passer l’entrée ouest du parc et une odeur embaumait les lieux. Encore trop loin pour en connaître le propriétaire, je savais néanmoins qu’un vampire errait dans le parc. Balayant les allées verdoyantes, j’arrêtai ma course devant une jeune femme blonde. Consciente de mon arrivée, elle me salua, relevant le nez de son recueil.


      CANDICE« Celui qui veut unir dans un accord mystique l'ombre avec la chaleur, la nuit avec le jour, ne chauffera jamais son corps paralytique à ce rouge soleil que l'on nomme l'amour.. » citais-je avant de lui lancer un bonjour amical d’une voix basse et monocorde, sans vie.

    Et pourtant, j’éprouvais un attachement certain pour cette jeune femme alors que notre première rencontre ne datait que de quelques semaines. Elle avait été l’argument irréfutable de Zachary. Si j’hésitais encore à revenir à Georgetown – terrifiée à l’idée de retrouver, non pas celui qui faisait battre mon cœur, mais un inconnu qui me haïssait - mes doutes furent balayés lorsqu’elle posa ses prunelles lunaires sur moi. Son désarroi, pourtant dissimulé sous des traits durs, hostiles, était semblable au mien. Sauf qu’elle avait décidé de se battre et elle semblait en payer le prix fort. Je me souviens m’être ouverte à elle, plus qu’à aucune autre. Seules – Zachary s’était dérobé avec délicatesse – nous avions passé la nuit à parler, échangeant nos mal êtres, nos ressentiments. Avec elle, je n’avais eu aucun mal à réprimer ma fougue naturelle. Comment se fermer devant un être qui semble être votre reflet? A l’aube, nous nous quittâmes. J’avais l’impression d’être vidée, comme si j’avais revécu toute ma vie en accéléré.

    Je m’assis à ses côtés sur le banc, balançant la tête en arrière, le nez en l’air, les yeux rivés sur le ciel dégagé. Le soleil ne tarderait pas à se coucher.


      CANDICE« Tu as vu Zachary… » lui lançais-je.

    Ce n’était pas une question. Je pouvais encore sentir son odeur sur elle. Et j’avais peur pour elle, bien plus que pour son amant. Je ne me préoccupais pas de sa sécurité, n’ayant aucun doute quant au fait qu’il se protégeait très bien seul. Mon cœur se comprima. Pourquoi n’avais-je pas été capable de l’endurer? J’avais toujours été d’une insouciance sans borne jusqu’à ce jour-là. Pourquoi avait-il fallu que nos instincts prennent le dessus…
    Je tournai brusquement la tête vers Milesy, sentant son regard sur moi. Elle n’avait rien dit mais avait sûrement remarqué mon esprit ailleurs.




Revenir en haut Aller en bas
 
deux camps ennemis ; deux amies. candice&milesy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back In House ~ Milesy <3
» Remember My Love ~ Milesy [terminé]
» Sweet Candice. || TAKEN.
» — « Suis-moi & surtout, ne chasse jamais à découvert. » Kaliyah&Candice
» Lorsque le monde trébuche, vacille l'espace d'un instant; Aëligh&Candice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- bienvenue sur escape the damnation •  :: • Georgetown ; :: - gravin's park --
Sauter vers: