- bienvenue sur escape the damnation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Back In House ~ Milesy <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary A. Hampton

Zachary A. Hampton


Nombre de messages : 108
Age : 30
• Pseudonyme : Caldoch
• Mood : Massacrante x)
Date d'inscription : 15/02/2009

« IDENTITY »
notation: Aëligh must to die !
like in heaven:
are you in danger ?:
Back In House ~ Milesy <3 Left_bar_bleue10/100Back In House ~ Milesy <3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Back In House ~ Milesy <3 Empty
MessageSujet: Back In House ~ Milesy <3   Back In House ~ Milesy <3 EmptyLun 23 Fév - 8:13

Back In House ~ Milesy <3 13376715 Back In House ~ Milesy <3 1038582 Back In House ~ Milesy <3 Mine932963pt3
BACK IN HOUSE ~ MILESY (L)




    Un logement, rêve de tout jeune majeur. Acquérir un logement à lui pour couper le " cordon ombilical " le reliant à sa famille, pour quitter un lieu où il a grandit pour s'en créer un à lui. Un logement qu'il veut acquérir pour y installer sa futur femme et ses enfants. Pour créer un nouveau cordon ombilical qu'il nouera à ses enfants qui eux aussi un jours couperons. Voilà ce pourquoi Zachary avait acheté cette appartement il y a quatre ans, lorsqu'il était encore humain et qu'il voulait son indépendance, s'éloigner de sa famille pour commencer sa vraie vie d'adulte à vingt-et-un ans. Il se souvint encore que son frère le jalousait sur ce sujet et voulait emmenager avec lui pour vivre la " vie d'adulte " comme Adrian aimait tant le dire. Cet appartement, Zachary en avait été fier avant sa mutation, il n'attendait plus que cupidon vienne le piquer d'une flèche et ramène à sa porte une femme avec qui il serait heureux puis qu'un jour la cygogne trouve l'adresse de leur appartement. Un rêve comme tout les jeunes en ont, un rêve innocent. Mais nos rêves ne se réalisent pas toujours, pour preuve la vie que s'était imaginé Zachary est totalement différente de celle d'aujourd'hui. Et pourtant, Cupidon le piqua quand même du bout de sa flèche, seulement c'est deux ans trop tard. Si seulement sa rencontre avec Milesy s'était produite avant, jamais ils n'auraient tous ces problèmes. Sur ce sujet, l'homme ne savait comment positiver la chose à moins de ce dire que ce qu'il vive n'est pas une histoire banal et comme les autres, leurs différences et les soucis qu'ils peuvent avoir ne font que renforcer leur amour, le rendre plus fort, plus intense.

    Zachary avait portait " comme une princesse " sa belle blonde de la forêt jusqu'à leur appartement. Le chemin entre les deux ne fut pas sans difficultées. Une fois de plus, pour pas changer, ça vous étonnes ? Zachary avait dû user de sa légendaire discrétion, de son silence et de sa rapiditée pour pouvoir atteindre l'appartement sans se faire remarqué. Appartement se trouvant au deuxième étages, il craignait même que les voisins l'entendent rentré, tout le monde sait que nos voisins sont des petits curieux s'interessant à notre vie et a en répendre par la suite des ragots croustillants pour faire frémir le quartier. En ouvrant la porte, le Monsieur Chat ou le Chat comme l'appeler Zachary les attendaient aux pieds de la porte. Foutue chat, toujours en train de trainer dans les pieds de ses maîtres - enfin quand Milesy était présente elle aussi -. Le chat noir aux yeux bleus persan miolla comme à son habitude, mais c'était justifié, l'homme ne l'avait pas nourrit depuis deux jours et bien que laissant la fenêtre ouverte pour que celui-ci s'en aille à sa guise, le gros balourd ne faisait pas beaucoup d'effort pour chercher à manger. Quoi ? Un chat, c'est quand même mieux qu'un caniche, non ? Par contre, je suis d'accord, c'est fou ce que c'est fénéant.

    Zachary déposa avec délicatesse sa belle princesse avant de refermer la porte à double tour, bien que cela n'empêcherait pas un vampire ou un lycan de défoncer la porte pour entrer, mais cette nuit Zachary était confient, personne ne les avaient suivit, il n'avait sentit aucune présence, aucun regard derrière son dos ni même l'odeur de l'une des deux espèces. La température de son corps avait encore augmenté, il se sentait presque ses muscles brûler et son sang s'ébouillonait tellement la température était haute. Il avait besoin de se refroidir s'il ne voulait pas " s'enflammer " bien entendu ce n'est qu'une expression mais tout de même. Il embrassa Milesy avant de se diriger avec rapiditée dans la salle de bain.

    « Nourrit le chat, j'arrive ! Je vais finir par prendre feu ! »

    En vitesse, il se deshabilla et pénétra sous le jet d'eau glacé. Une fumée blanche est presque transparente se créée à chaque contact avec cette eau glacée, eau glacée sans laquelle il ne pouvait vivre. C'était un besoin necessaire pour que sa température descende et qu'il ne fasse pas fondre tout ce qu'il touche. Bien entendu, son corps n'était pas toujours aussi chaud, seulement quand il était antousiaste, comme il l'était ce soir après le retour de Milesy dans LEUR appartement. Il en profita pour nettoyer sa plait, l'eau commençait à rougir au contact du sang qui avait maintenant séché et qu'il falait nettoyer. Il sortit de la douche et s'enroula d'une serviette à moitié courte autour de la taille. Son corps bronzé ruisselait encore de ficels d'eau, ses cheveux gouttaient légèremen sur le sol. Il se redirigea vers la cuisine, s'appuyant à l'encadrement de la porte, il croisa les bras se qui fit contracté ses muscles massif et saillant tout en admirant Milesy qui donnait à mangé au chat, enfin il admirait plus précisément ses fesses, fesses qu'il n'avait pas regardé depuis longtemps. Une sourire s'installa sur son visage, un sourire heureux, un sourire qui n'existait pas autre part qu'avec Milesy. Il s'approcha d'elle par derriere, entourant ses bras à sa taille, un compliment sortit naturellement de sa bouche, tantôt qu'il l'embrassa dans le cou.

    « T'es belle tu sais ? »

    En fait ce n'était pas une question mais une affirmation. Affirmation qu'il prenait plaisir à dire, et sûrement qu'elle prenait plaisir à entendre. Zachary avait l'air si détendu, si paisible, si tranquil. Comme si cette nuit était la plus belle. Cette nuit, il était certain qu'elle resterait gravé dans sa mémoire car c'était la nuit de leur vrai retrouvaille.



    Finalement j'ai pas dormi x) donc j'ai fais le rp
Revenir en haut Aller en bas
Milesy Hellburn
HELL - creature fear
Milesy Hellburn


Nombre de messages : 145
Age : 31
• Pseudonyme : < spidermonkey >
• Playlist : lenders in the temple; conor oberst. une chanson qui réussit à atteindre ce vampire ...
• Mood : affraid (to lose you)
Date d'inscription : 03/02/2009

« IDENTITY »
notation: la douceur qui fascine et le plaisir qui tue; baudelaire.
like in heaven:
are you in danger ?:
Back In House ~ Milesy <3 Left_bar_bleue4/5Back In House ~ Milesy <3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Back In House ~ Milesy <3 Empty
MessageSujet: Re: Back In House ~ Milesy <3   Back In House ~ Milesy <3 EmptyLun 23 Fév - 18:40

    C'est à dix huit ans que la jeune femme prit son envol pour Georgetown et partit vivre en paix sans le stress continuel de ses parents. La jeune femme avait envoyé des demandes d'université dans les quatres coins des états unis. Elle n'eut que des réponses positives, elle avait donc le choix concernant son futur. Elle choisit celle de Georgetown car c'était assez loin de ses parents et qu'elle voulait maintenant vivre sa propre vie. Sa soeur la suivit. Et ils emménagèrent toutes les deux dans un petit appartement. Petit certes, mais qui leur correspondait tellement. Depuis sa transformation la jeune femme n'avait plus revue sa soeur de peur de ne pas se contrôler et de la tuer, ou pire de la transformer. Car oui, la jeune femme préféré qu'elle meurt plutôt que de lui faire vivre ce qu'elle était en train de vivre. En guise d'explication la jeune femme lui écrivit un lettre.
      dignity, j'espère que tu me pardonneras un jour.
      je m'en vais, loin, très loin.
      n'essaie pas de me retrouver.
      n'oublie pas de profiter pleinement de ta douce et plaisante vie.
      je t'aime ...
      Milesy pensait souvent à elle, elle lui manquait tellement.


    Le décor changea en moins de dix secondes. Les deux jeunes gens s'étant trouvé dans la forêt étaient maintenant chez eux. Il la portait toujours comme une princesse, et ça ne lui déplaisait en aucun cas car c'était elle qui avait fait en sorte qu'il la porte ainsi. Zachary la posa par terre une fois entré, et il ferma la porte à clefs. Une serrure fermée ne retiendrait pas des créatures énervées mais ils étaient confiants, ils allaient être tranquils ce soir. Zachary demanda à Milesy de nourir le chat. Généralement c'était elle qui se nourissait de chat, mais là on lui demandait de le nourir. C'était uniquement parce que c'était le chat de Zachary. Et puis de toute façon un chat n'est pas assez nourissant. Milesy s'enleva tout de suite ça de la tête. Son bien aimé alla sûrement prendre une douche car il lui avoua qu'il était brûlant. Elle eut un sourire quand il partit puis elle se dirigea vers la cuisine afin de nourir le chat. Elle chercha où était la nourriture. En cherchant, la jeune femme trouvait un tas de nourriture, ça la faisait sourire car Milesy n'avait même pas besoin de cuisine. La vampire trouva des croquettes pour chat, et elle déposa dans la gamelle du chat, quand soudain elle sentit les bras de Zachary s'enroulait autour de sa taille. La douce sursauta et elle fit tomber le sachet de croquettes. Elle se positionna de façon à être face à lui, et d'une mine désolée, elle dit :

      « Désolée ... »


    Puis il lui dit qu'il la trouvait belle. La jeune femme sourit. Cela faisait bien longtemps que l'on avait pas complimenté sa beauté, et ça faisait toujours plaisir, surtout venant de celui qu'on chérit le plus. Elle lui répondit d'une douce voix :

      « je sais. »


    Elle lui sourit de nouveau, puis elle posa un de ses bras autour de son cou, l'autre se baladant sur son torse nu. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son beau torse musclé. D'ailleurs le jeune homme n'aurait pas du descendre comme ça, la serviette n'allait peut-être pas y rester longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary A. Hampton

Zachary A. Hampton


Nombre de messages : 108
Age : 30
• Pseudonyme : Caldoch
• Mood : Massacrante x)
Date d'inscription : 15/02/2009

« IDENTITY »
notation: Aëligh must to die !
like in heaven:
are you in danger ?:
Back In House ~ Milesy <3 Left_bar_bleue10/100Back In House ~ Milesy <3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Back In House ~ Milesy <3 Empty
MessageSujet: Re: Back In House ~ Milesy <3   Back In House ~ Milesy <3 EmptyMer 25 Fév - 22:42

    L'amour, qu'est-ce-que l'amour ? Ce n'est ni un objet, ni une personne, ce n'est même pas un dieu. Mais alors, d'où vient ce mot, d'où vient cette connaissance de ce pouvoir existenciel ? L'amour fait partit de notre imaginaire. On dit que les êtres humains vivent par magie, certe nous avons de nombreuses preuvent scientifiques répondant aux questions essentielles comme " comment nos organes fonctionnent ? " ou " pourquoi avons-nous besoin de cet organe pour vivre ? " cependant nous ne savons pas réellement comment nous nous sommes construit, comment avons-nous fait pour devenir ce que nous sommes. Etrangement, si on y regarde de plus près l'amour fait partie de toute vie d'un être vivant, l'amour d'un maître pour son animal, l'amour des parents pour leurs enfants, l'amour envers notre conjoint. L'amour nous encercle, nous accompagne depuis notre naissance. N'avez-vous donc jamais pensé que l'amour pourrait-être cette magie qui anime nos organes, qui anime notre vie, qui nous fabrique une personnalitée. Ne vous êtes donc jamais demandé pourquoi il y avait des Hommes bon et des Hommes mauvais dans ce monde ? Mon hypothèse serait que les humains ayant un bon fond son accompagné d'amour depuis toujours, tandis que les humains ayant un fond mauvais on grandit et vieillit sans amour, leurs organes fonctionnent donc mal, leur cerveau devient donc mauvais et ils le deviennent à leur tour. Alors quand un enfant de l'amour se le voit retiré que lui arrive-t-il ? Devient-il mauvais lui aussi ? Et celui qui était mauvais, en découvrant l'amour devient-il bon ? Zachary avait beaucoup réfléchi sur la question, sur cette hypothèse et il en était arrivé à une conclusion, si amour il y a et bien longtemps tu vivras. Etait-ce donc pour cela qu'au cours des deux de sa nouvelle vie, Zachary était devenu un homme mauvais ? Parcequ'il ne retrouvait plus l'amour de ses proches, il n'avait à ce moment là pas besoin de l'amour d'une femme, il était assez chargé d'amour par Adrian, son frère pour qui il était un exemple. Etait-ce aussi pour cela qu'en étant proche de Milesy il se sentait tout à coup ramoli ? L'homme avait mit deux longues années à se bâtir un statut de pierre, une roche si solide que tout le monde - ou presque - le craignait alors qu'avec Milesy il pourrait presque accepter que ce soit-elle qui porte la culotte. Avec elle il redevenait un homme bon, enfin un homme... Il n'était plus certain d'en être un, du moins il l'était en apparance mais maintenant sa morphologie et ses besoins nutritif avaient changés, il n'était plus certain de pouvoir être qualifié comme un homme. Ce qu'il est sûre c'est qu'il avait gardé les mêmes envies qu'eux, seulement ses performances étaient nettement meilleures... Les femmes ayant couché avec des vampires et des lycans ont affirmé que leur sexualité était bien meilleure, plus efficace, plus exitante, plus mouvementé... Ce n'est pas que Zachary en était fier mais il faut dire que pour un " homme " cela est plutôt grattifiant.

    Il embrassa de nouveau sa chère et tendre, cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvé, des retrouvailles particulièrement appréciable car les précédentes s'étaient faite dans l'ignorance. Milesy le fuyait mais quand elle revenait vers lui c'était lui qui fuyait, ne comprenant pas son acte, lui ayant même dit qu'il n'était pas un pigeon, et qu'elle pouvait aller se faire foutre. Il était dans un mauvais jour et le fait qu'elle l'avait repoussé n'avait fait qu'intensifier sa colère. Il se souvint encore que ce soir là il tua deux femmes. Il regrettait ce qu'il lui avait dit ce jour là. Et le fait qu'il y pense encore était sans doute parcequ'il se sentait honteux de ne pas s'être excusé.

    « Tu sais... Je m'excuse pour l'autre jour. J'ai vraiment été un idiot. »

    Zachary fit descendre la veste qu'elle portait au bas de ses épaules jusqu'à finir par la laisser tomber à terre, parmis les croquettes qu'elle avait renversé et que le chat ne se privait d'ailleurs pas de manger. Il lui caressa les épaules de ses mains chaudes puis rapprocha ses lèvres de ses clavicules, il les embrassa sensuellement puis descendit vers l'épaule droite. Il lui retira son haut, apparament elle n'était pas contre. Zachary repassa une main le long de sa poitrine s'arrêtant à ses hanches, lui caressant sa peau douce et froide. Il releva les yeux, elle était si belle si pure. Zachary ne voyait pas ce qui les empêcheraient de vivre leur amour. Chacun avaient une nature différente mais encore une fois la magie de l'amour les reliait. Il ne voyait aucune raison pour que cela dégénère un jour. Prendre soin d'elle était tous ce qu'il voulait. Il l'aimait encore plus pour le fait qu'elle n'ai pas peur de lui, ni ne soit avec lui par intérêt comme l'est la plupart de son actuel entourage. Il savait très bien ce qu'il se disait sur lui, les lycans savent ressentir ces choses là, les regards qu'on porte sur eux, les paroles qu'on utilise les qualifier. Zachary savait qu'on disait de lui qu'il était arrogant, se prenant pour le centre du monde, croyant qu'il est le plus puissant. Mais cela était vrai, et il ne s'en cacher pas. Evidemment qu'il pouvait dire qu'il était un des plus puissant lycans car il a été dans les cinq premiers à avoir été transformé, il était donc l'un des plus âgés, des plus expérimentés, comme l'était Aëligh du côté des vampires, sans doute une raison de plus pour se faire la guerre. Mais malgré tout cela, Milesy était resté avec lui, et si elle avait su dès le départ il ne savait pas si cela aurait changé leur relation, en tout cas pour Zachary elle n'aurait pas été différente, l'amour avait retrouvé un de ses enfants perdu en le jetant dans les bras de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Milesy Hellburn
HELL - creature fear
Milesy Hellburn


Nombre de messages : 145
Age : 31
• Pseudonyme : < spidermonkey >
• Playlist : lenders in the temple; conor oberst. une chanson qui réussit à atteindre ce vampire ...
• Mood : affraid (to lose you)
Date d'inscription : 03/02/2009

« IDENTITY »
notation: la douceur qui fascine et le plaisir qui tue; baudelaire.
like in heaven:
are you in danger ?:
Back In House ~ Milesy <3 Left_bar_bleue4/5Back In House ~ Milesy <3 Empty_bar_bleue  (4/5)

Back In House ~ Milesy <3 Empty
MessageSujet: Re: Back In House ~ Milesy <3   Back In House ~ Milesy <3 EmptyJeu 26 Fév - 17:56

    Avant d'être une créature sans coeur, la jeune femme n'avait jamais découvert l'amour. Elle n'avait jamais ouvert son coeur à une personne qui aurait pu lui être destiné. Vous savez c'était dans les année du lycée que vous découvrez votre premier amour. Celui à qui vous dites que vous serez ensemble pour l'éternité. Celui qui vous promet fidélité et honneteté. Milesy n'a jamais connu ça. Milesy n'a jamais eu de premier amour. Lors de sa première année, la jeune femme avait connut ce garçon. Beau, intelligent, quaterback de son équipe. Le truc totalement banal. Mais il était différrent des autres, en tout cas c'est ce que Milesy pensait. Elle sortit avec lui, mais celui ci la trompa avec une fille, une rally girl, celle quie encourage les footballers. Depuis cette histoire, la jeune femme s'était jurée de ne plus se faire avoir. Du coup elle s'était investit totalement dans ses études, et laissa les garçons de côté. Mais son déménagement pour Georgetown l'avait fait changer d'avis. Seulement ce vampire ne lui accorda pas ce dont il lui manquer. Elle ne connaîtrait pas l'amour. En tout cas jusqu'à ce qu'elle rencontra ce lycan. La jeune femme n'aurait jamais cru que ce fut une fois transformé en vampire qu'elle connaitrait l'amour. Mais est-ce réellement de l'amour ? Il est dit que les vampires n'ont pas de coeur, que celui ci ne bat plus. Pourtant quand elle est avec lui, la jeune femme sent son coeur battre. Elle se sent totallement revivre. Alors est-ce une preuve que l'amour existe pour les vampires ? Peut-être bien.


    Zachary venait de s'excuser pour la dernière fois qu'il s'était vu. En effet le jeune homme l'avait envoyer pêtre car il en avait marre du fait qu'elle ignorait alors quand elle venait vers lui, il faisait la même chose. Depuis ce moment ils ne s'étaient pas revu jusqu'à maintenant, bien évidemment. Mais la jeune femme l'avait parfaitement compris. Elle avait compris sa colère. Elle lui répondit alors, de sa même douce voix :

      « Tu n'as pas à t'excuser. Juste ... oublions ça. »


    Après ces paroles, le jeune homme enleva la veste de Milesy pour la laisser tomber parmis les croquettes que le chat était en train de dévorer. Il déposa des baiser sur les épaules de la douce. Il lui retira ensuite son haut, la jeune femme le laissait faire. C'est dans ces moments là que la douce Milesy se sentait revivre. Elle l'aimait, c'était certain. La jeune femme le regarda et elle approcha ses lèvres des siennes pour lui donner un baiser intense. Elle sentait les mains de Zachary caressaient sa peau, et ça la faisait frissoner. Milesy avait besoin de leur amour. Elle avait besoin de le voir, de l'embrasser, d'être avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back In House ~ Milesy <3 Empty
MessageSujet: Re: Back In House ~ Milesy <3   Back In House ~ Milesy <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back In House ~ Milesy <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember My Love ~ Milesy [terminé]
» deux camps ennemis ; deux amies. candice&milesy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- bienvenue sur escape the damnation •  :: • Georgetown ; :: - north district - :: appartement de Zachary A. Hampton & Milesy Hellburn-
Sauter vers: