- bienvenue sur escape the damnation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sweet Candice. || TAKEN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aëligh C. Weilas
    ADMIN; Lovely Devil

Aëligh C. Weilas


Nombre de messages : 403
• Pseudonyme : Co'(coon)
• Playlist : MCR - Vampire will never hurt you
• Mood : Bad
Date d'inscription : 01/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
Sweet Candice. || TAKEN. Left_bar_bleue0/100Sweet Candice. || TAKEN. Empty_bar_bleue  (0/100)

Sweet Candice. || TAKEN. Empty
MessageSujet: Sweet Candice. || TAKEN.   Sweet Candice. || TAKEN. EmptyJeu 19 Fév - 20:14

Sweet Candice. || TAKEN. MK1-1
Paperweight - Bazzart
Candice Esmeralda, au choix =) feat Minka Kelly


    âge du personnage : //
    statut : Lycanthrope
    Lien :

      Comment se sont-il connu? Bien avant ce que l'on imagine, certainement dans une vie antérieur peut-être? Cela est fort possible. Mais en tout cas, aujourd'hui, on croirait qu'ils se connaissent depuis toujours.
      Pour en revenir à leur rencontre..Ils se sont connu très jeunes, mais aujourd'hui, bien évidemment, ils ne se rappellent de rien. Ils se sont séparés un jour, lors du déménagement du jeune homme, en Australie. Ils se promirent de se revoir.. Mais bien sûr, cela n'était que des promesses d'enfance. Les premiers mois, à l'aide de leur parents, ils s'envoyèrent des lettre régulièrement..Mais avec le temps, et la distance, ils finirent par s'oublier peu à peu.

      Mais pour revenir à aujourd'hui, ou du moins, il y a quelques années.. Tout ce passa rapidement. Ce fut comme un déclic lorsqu'ils se virent pour la première fois, à leur sens. Bien qu'il faut l'avouer, ils crurent s'être déjà vu quelque part. Certainement des souvenirs refoulés non? Peu importe, comme on dit, il est préférable d'oublier et de vivre le moment présent.
      C'est certainement ainsi que cela c'est fait, du jour au lendemain, ils ne prirent pas la peine de faire des formalités avant de se parler, cela est venu naturellement un jour où la jeune femme faisait une promenade. Le jeune homme, de son habileté à la conversation bien cachée habituellement, lui parla..C'était bien la première fois qu'il le faisait, et bien la première fois que la jeune femme se prenait à une conversation autant. C'est ainsi qu'ils nouèrent un lien. C'est ainsi qu'ils tombèrent dans les bras de l'un et l'autre..C'est ainsi qu'ils se découvrirent dirons-nous.
      Mais hormis ça..On peut dire qu'en dehors de leur « moments d'intimité », ils étaient loin d'être..Normaux. Les engueulades allaient de bon train. Mais cela ne faisait que partie de leur caractère, monsieur adorait taquiner mademoiselle, qui n'hésitait pas à le frapper et l'engueuler s'il le fallait.
      Comme on dit, qui aime bien châtie bien non?

      Candice «  - Celle-la, tu l'as bien cherché espèce de salopard va ! » Il est noté que lorsque la jeune femme s'énerve..Elle n'y va pas de main morte, surtout lorsqu'on remarque qu'elle est naïve, maladroite, farouche, et frivole par dessus le marché.[/color]
      Aëligh «  - Espèce de...Oui bien sûr que oui. »
      Elle venait de lui écraser le pied, délibérément, parce que le jeune homme avait osé mettre sa main à ses fesses (pour l'embêter naturellement) alors qu'ils dansaient un slow. Sourire forcé d'Aëligh, il allait la mettre dans une situation gênante..Hu, tout ce qu'il aimait. Il la fit basculer au bout de son bras, pour qu'elle se retrouve arrondie de dos, s'il la lâchait à cette instant, elle risquait de bien tomber..Ce qui lui vaudrait certainement ses foudres..Non, il n'était pas si gamin. D'une souplesse sans pareil, il la releva, l'attirant contre lui, et la fixant du regard. Elle, un regard intrigué et timide, presque coincé, lui, un regard malicieux..Il contrôlait la situation, il adorait ça. Il s'approcha d'elle, effleurant ses lèvres, sans l'embrasser..Il savait qu'elle détestait ça, que ça la faisait frémir..
      Ce qu'il ne soupçonna pas, c'est certainement sa soif..Il est vrai que cela faisait un long moment q'il n'avait pas bu, et il faut avouer que même s'ils avaient refoulés leur nature commune, même si cette illusion persistait.. Elle était présente, cette différence, et le sang qui coulait dans les vaines de la jeune femme n'était qu'alléchant..Sa nature de vampire pris le dessus sans qu'il ne s'en rendit compte. Il retrouva ses lèvre au cou de la jeune femme, très vite, mais sans la ferme intention de la mordre, sauf que cela effraya Candice naturellement, qui recula, se transformant par la même occasion en lycanthrope. Une patte furieuse jaillit, du sang éclaboussa le sol de la petite sale de danse. Trois marques. L'une sur la joue, l'autre sur la ventre, et la dernière, celle qui a été faite tout au début, dans le cou. Aëligh en écopa de deux, tandis que la jeune femme ne reçu que celle sur le cou. Un souvenir.. Des moins attrayants.
      C'est ainsi qu'ils se séparèrent, reprenant respectivement leur apparences, revêtis de leur vrai nature, ils se quittèrent sans un moment. Ils ne se revirent plus à partir de ce jour.
      C'était il y a 1 ans. Aujourd'hui, Candice est de retour...Prête à reprendre sa place dans son cœur?

    Avatar : Minka Kelly <33
Revenir en haut Aller en bas
http://acide-edulcore.forumperso.com/hommes-f24/mathias-lauridse
 
Sweet Candice. || TAKEN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — « Suis-moi & surtout, ne chasse jamais à découvert. » Kaliyah&Candice
» Lorsque le monde trébuche, vacille l'espace d'un instant; Aëligh&Candice.
» — Les biens faits d’une torture amicale autour d’un café sérré; Rafaël&Candice.
» deux camps ennemis ; deux amies. candice&milesy
» HOME SWEET HOME ~ e&a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- bienvenue sur escape the damnation •  :: - scenario(s) --
Sauter vers: