- bienvenue sur escape the damnation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 king-kong || Zachary & Nate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Atwood

Nate Atwood


Nombre de messages : 143
Age : 31
• Pseudonyme : Marie-Élaine, Gummies
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
king-kong || Zachary & Nate Left_bar_bleue0/100king-kong || Zachary & Nate Empty_bar_bleue  (0/100)

king-kong || Zachary & Nate Empty
MessageSujet: king-kong || Zachary & Nate   king-kong || Zachary & Nate EmptyLun 23 Fév - 4:28

    On le lui avait répéter plusieurs fois cette semaine : Gabriel était en ville. Peut-être allait-il l'apercevoir pour la huitième fois depuis la mort de sa famille ? La chance serait peut-être de son côté, cette fois-ci. Par contre, une chose le tracassait occupant vaguement son esprit de temps à autre, ici et là. Si son grand frère était à Georgetown depuis sept jours passants, il n'avait pas chercher à prendre contacte avec lui. Pourquoi ? Ils n'avaient jamais été très proche tous les deux mais il ne manquait certes jamais une occasion de prendre du bon temps ensemble lorsque l'occasion leur était offerte.

    Leur dernière rencontre c'était faite de façon très brève. Autant elle restait ainsi dans sa propre mémoire, autant c'était ce qu'il souhaitait. Il se rappelait d'une légère lumière tamisée, d'une musique entrainante et d'une rangée de shooter étendu devant lui. Le mal de tête du lendemain et du surlendemain lui apportait atrocement des souvenirs. Nate se le promis toujours et encore : plus jamais il ne boirait autant d'alcool en une seule soirée. Pas bon pour la santé comme pour le moral.

    Cela faisait maintenant trois nuits de suite qu'il passait dans ce bar pitoyable. Attendant un quelconque signe de vie de son aîné qui ne venait malheureusement pas. Nate savait que Gabriel ne se pointerait probablement pas mais il ne pouvait s'empêcher de se faire servir un autre verre et de patienter. Toujours à la même place. Toujours devant la même horloge qui lui tombait de plus en plus sur les nerfs. Il y avait bien trop de bruit et pour un humain, quelqu'un de normal, c'était impossible d'entendre le tictac tictac répétitif à chaque seconde passante. Mais cette horloge voyez-vous, lui permettait s'orienter. Quelque peu perdu en lui-même, la notion du temps n'était plus rien. Il y repensait, une fois de plus. Une rencontre agréable et bouleversante.
    * * *

    - Un autre ?, l'interpela la serveuse.

    - Euh, ouais. Pourquoi pas ?

    C'était tout ce qu'il trouva à répondre après qu'on l'est si abruptement sortie de son monde. Chose que l'on faisait souvent, c'est temps-ci. Comme s'il était de plus en plus perdu. Comme s'il n'était plus tout à fait lui-même. Puisque c'était vrai, à présent. Il était différent de ce qu'il avait toujours été. Il devenait peu à peu celui qu'il aurait du être depuis maintenant deux ans. Il devenait violent, dangereux.

    On lui tendit ce qu'il attendait. Le joli blond en était a son quatorzième verres de la soirée. Et oui, soit dit en passant, il respecte sa promesse. Les lycans peuvent en prendre bien plus que vous, chers et vulnérables humains. Ce n'est pas deux gouttes de vodka qui en viennent a bout d'eux. Ils sont forts et résistants. On n'avait qu'à ouvrir les yeux pour voir qu'ils étaient partout présent. Composant le plus claire de la population. Leur habitude à bien savoir se tenir dans les endroits bondés était pratique. Personne ici n'aurait pu juger que le bar était principalement composé de loups-garous. Nate cala son verre d'une traite et en commanda un autre. Le dernier.

    * * *

    - Un dernier, s'il-vous-plaît.

    Cette fois-ci, c'était le dernier. Le vrai vrai de tous les derniers. Pas comme les six précédents qu'il venait de prendre en leur donnant à chacun le titre du sois disant "dernier et vrai de tous les derniers". Pour être certain de ses dires et surtout pour cesser de se mentir, Nate se leva, son verre à la main. Un peu trop bourré, il se dirigea vers la sortie accrochant quatre ou cinq personnes au passage qui se tenaieint trop près de lui. Ce n'est que lorsqu'il voulu prendre une nouvelle gorgé de son verre a présent vide qu'on le héla d'une voix plutôt non-adorable. Il se retourna et vit la tête de Zachary Hampton. Un lycan à mauvaise réputation. Selon Nate, il n'était pas aussi fort qu'il en avait l'air.

    - T'as un problème, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la/
Zachary A. Hampton

Zachary A. Hampton


Nombre de messages : 108
Age : 31
• Pseudonyme : Caldoch
• Mood : Massacrante x)
Date d'inscription : 15/02/2009

« IDENTITY »
notation: Aëligh must to die !
like in heaven:
are you in danger ?:
king-kong || Zachary & Nate Left_bar_bleue10/100king-kong || Zachary & Nate Empty_bar_bleue  (10/100)

king-kong || Zachary & Nate Empty
MessageSujet: Re: king-kong || Zachary & Nate   king-kong || Zachary & Nate EmptyLun 23 Fév - 6:22

    Geelfin, oh divin Geelfin, toi qui offre l'hospitalité aux hommes les plus désespérés de Georgetown, ou s'ils ne sont pas dépressifs c'est qu'ils sont alcooliques ou n'ont rien d'autre à faire de leurs soirées. Le Geelfin, le bar le plus fréquenté par les espèces comme les lycans et les vampires, le lieu qui réuni le temps d'un soir ces deux clans autour d'un verre, il est d'ailleurs rare que cela ne se termine pas en bagarre général. Ce bar miteux est pourtant si réputé, si adoré de tous, bar dans lequel tous les habitants de Georgetown - presque - y ont mis les pieds au moins une fois. Le Geelfin, la deuxième maison de Zachary Hampton. L'homme y passait la plupart de ses soirées, en revenant de sa chasse nocturne. Alcoolique ? Et Bien qui ne l'est pas de nos jours ? Et puis après-tout ça ne regarde que lui, puis de toute manière si cela dérangeait quelqu'un celui-ci finirait vite le cul à terre, un oeil au beurre noir dans le minimum des cas. Et de toute manière, ce n'est pas le propriétaire des lieux qui allait se plaindre de sa présence car depuis deux ans Zachary était l'un des plus fidèl client du bar, que voulez-vous, il occupe sa vie comme il le peut car à part chasser, faire quelques petits boulot illicites, tentez désespérement d'approcher sa bien-aimer et boire il n'avait pas grand chose à faire d'autres. Et puis, au final il s'y était habitué et cela lui allait très bien. Ici, tout le monde le connaissait, et quand quelqu'un ne sait pas qui il est, et bien celui-ci ne tarde plus à le savoir. Connu, reconnu et respecté, la réputation de Zachary n'était plus à faire. Impétueux, fougueux, incontrôlable, détaché de toute émotion, innaprochable, détestable et fort sont les mots les plus utilisés pour le qualifier. Autant dans ce bar il n'a aucune inquiètude à montrer sa vraie nature, un lycan, autant en ville il se fait le plus discret possible afin que personne ne remarque son identitée, on peut dire que ça marche jusqu'à aujourd'hui.

    C'est donc de retour d'une chasse que le grand brun mis un pied dans son endroit favori. Comme à chaque fois qu'il entrait, il avait les manches de sa veste pleine de sang, un visage froid qui semblait essouflé. A chaque entrée, les yeux se tournaient vers lui avant de s'abaisser ou bien que quelques téméraires venaient lui serrer la main en lui demandant si la chasse avait été bonne, s'il avait attrapé un animal ou bien un insouscient humain. Aujourd'hui Zachary était satisfait, il avait trouvé un homme d'une quarantaines d'années trainant dans une ruelle sombre, il ne se fit pas prier avant de se jeter sur son repas dont-il dégusta la chair et les organes avec satisfaction gardant le meilleur pour la fin, le coeur. Morbide, je vous l'accorde, mais le coeur était l'organe le plus adoré par cet homme. Il ne savait pas si c'était son goût ou bien si cela était psychologique car chaque fois qu'il se nourrit d'un coeur Zachary se disait qu'il avait une vie en plus, un coeur en plus qui battrait si son autre devait s'arrêter. C'était donc avec un sourire plein de mesquinnerie qu'il salua quelques uns de ses " amis " si on peut appeler cela ainsi.

    A peine avait-il avancé vers le comptoir, qu'un soulard déboula vers lui en le bousculant s'agrippant un instant à son épaule. S'il y avait bien une chose que Zachary détestait plus que les vampires c'était qu'on le touche. L'homme a horreur qu'une personne autre que Milesy ne le touche. Lui peut toucher les gens, mais l'on ne peut le toucher, encore moins lorsqu'on ne le connait pas. Ne lui demandez par pourquoi il n'aime pas cela, il vous répondra dans un grognement. Depuis qu'un lycan l'avait griffé, l'homme ne supportait plus les contacts avec autrui. C'est en serrant les dents et en fermant le poing que Zachary se tourna vers l'homme qui s'en allait vers la sortie.

    « Hèlà ! »

    C'est dans un hurlement qui fit un instant taire le brouhaha qu'il y avait dans la salle que l'homme qui l'avait bousculé se retourna. L'homme, que dis-je ? Le JEUNE homme. Celui-ci revint vers Zachary, il avait l'air quelques peu perdu dans les nuages, à moins que ça ne soit l'excès d'alcool. Il avait dans le regard un air de défi qui fit réagir Zachary en lui rendant le même regard. Lorsque le téméraire lui adressa la parole, c'était comme un affront, comme s'il lui demandait de l'achever tout de suite.

    « T'as un problème, peut-être ? »
    « Non, mais toi tu risques d'en avoir petit ! »

    Zachary lui foutu un coup de poing foudroyant en pleine mâchoire. Il ne se serait jamais laissé insulté de la sorte par un aussi jeune garçon et encore moins un petit nouveau. Bien évidemment, ce n'est pas parceque Zachary joue les solitaires qu'il ne remarque pas ce qu'il se passe autour de lui, il avait bien entendu remarqué depuis quelques jours la venue incessante de ce garçon. Un nouveau qui s'asseyait toujours à la même place, buvant toujours - ou presque - le même nombre de verre et partant - ou presque - toujours à la même heure. Il se doutait donc que celui-ci était au courant de l'identitée de notre lycan, se qui accentuait encore plus le fait qu'il le provoque et qu'il mérite donc ce coup de poing que Zachary sentait qui lui serait rendu. A moins que ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Atwood

Nate Atwood


Nombre de messages : 143
Age : 31
• Pseudonyme : Marie-Élaine, Gummies
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
king-kong || Zachary & Nate Left_bar_bleue0/100king-kong || Zachary & Nate Empty_bar_bleue  (0/100)

king-kong || Zachary & Nate Empty
MessageSujet: Re: king-kong || Zachary & Nate   king-kong || Zachary & Nate EmptyMar 3 Mar - 4:03


    Peut-être ce fut l'alcool qui engourdis la douleur, peut-être que non. Quoi qu'il en soit, le coup de poing fut moins douloureux qu'il ne l'aurait cru. La force et la vitesse à laquelle Zachary a frappé aurait facilement pu arracher la mâchoire d'un homme ordinaire. Mais pas celle de Nate, certainement pas. Peut-être était-il plus jeune que ce grand costaud aux allures dangereuses mais il n'était certainement pas moins fort, moins puissant. Il avait de la pratique dans le corps et comptait bien s'en servir. Ce n'était pas la première fois qu'il se battrais mais comme à chaque fois, il le ferait a contre cœur. Faire souffrir des gens pour des raisons inutiles n'était pas dans les principes de Nate Atwood. Voilà pourquoi être un loup-garou pouvait parfois être l'une des pires choses pour lui. En se redressant vivement il réussit à esquiver un nouveau coup. Allait-il vraiment le frapper parce que l'autre venait d'en faire autant avec lui ? Allait-il s'abaisser à son niveau ou essayer de fuir ? Fuir devant tous ces gens qui le regardaient en se demandant comment tout ça allait se terminer ? Fuir devant tous ceux de son espèce ? Nate n'était pas du genre à faire attention à sa réputation et à ce que les gens pouvaient bien penser de lui mais il y avait tout de même des limites. On venait de lui foutre un coup de poing à la figure parce qu'il avait, par accident - faut le préciser -, renverser son verre sur la mauvaise personne au mauvais moment ? Han han. Non, ça n'était pas acceptable. Aussi vif qu'il le put, il répliqua à son interlocuteur de manière le plus homologue qu'il le pu en espérant lui atteindre le bas de la mâchoire et lui casser cette dernière. Malheureusement, son énorme abus d'alcool eu sur lui l'effet que cinq bières auraient eut sur un adolescent de quatorze ans ; il frappa dans le vide et, grâce à son élan, fit un tour sur lui-même pour se retrouver devant un Zachary maintenant hilare.

    « À quoi bon ça t'amène de rire ? Tu te sens plus fort, peut-être ? Moins looser que tu ne l'est déjà ? »

    S'il n'était pas violent, il était certainement arrogant. Même en temps réelle Nate ne se gênait pas pour replacer du mieux qu'il le pouvait les brutes dans le genre de Zach. Il s'en était toujours bien sortis, sans blessures trop flagrantes. Comme il guérissait des plus rapidement, il n'avait que peut-être pas l'occasion de les visualiser dans un miroir en arrivant chez lui le soir. Il n'avait pas peur de Zachary et ces faux muscles et c'est pourquoi, dans une seconde tentative, il lui donna un énorme coup de poing au ventre qui lui arracha une plainte étouffée raisonnant la douleur.

    « Tu veux bien me dire à quoi ça sert ? »


    Puis Nate se retourna en se redirigeant vers la sortie... Comme si on allait le laisser filer comme ça. Trop beau pour être vrai, non ? C'est en réalité comme la plus part des choses qu'on s'imagine.

Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la/
Contenu sponsorisé





king-kong || Zachary & Nate Empty
MessageSujet: Re: king-kong || Zachary & Nate   king-kong || Zachary & Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
king-kong || Zachary & Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call me Zorro & Respects me x) ~ Zachary A. Hampton
» Nate Atwood ; i'm not the bad (:
» i'm so sorry .. Nate & Leah.
» « never knew i could feel like this » pv alicia/nate
» The beginning of something wrong. // Nate&Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- bienvenue sur escape the damnation •  :: • Georgetown ; :: - geelfin --
Sauter vers: