- bienvenue sur escape the damnation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The beginning of something wrong. // Nate&Angie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie N. Fisher

Angie N. Fisher


Nombre de messages : 58
Age : 30
• Pseudonyme : Mariie
• Playlist : Kings of Leon - Sex on Fire
• Mood : Happy.
Date d'inscription : 23/02/2009

« IDENTITY »
notation: Mon père a créé les vampires & les lycans.
like in heaven:
are you in danger ?:
The beginning of something wrong. // Nate&Angie Left_bar_bleue70/100The beginning of something wrong. // Nate&Angie Empty_bar_bleue  (70/100)

The beginning of something wrong. // Nate&Angie Empty
MessageSujet: The beginning of something wrong. // Nate&Angie   The beginning of something wrong. // Nate&Angie EmptyVen 27 Fév - 7:01

Saturday 8:00 AM
The beginning of something wrong. // Nate&Angie Thumb_10 The beginning of something wrong. // Nate&Angie 13



    Les premiers rayons de soleil apparaissaient dans le ciel de Georgetown. Il était très tôt ; la nature s’éveillait, en même temps que la belle Angie. Ses paupières s’ouvrirent doucement, puis se refermèrent. La jeune fille était prise dans le confort de son lit, enveloppée des couvertures chaudes et douillettes. Sa longue chevelure dorée chatouillait son visage angélique. Angie avait l’air d’une version elfique de boucle d’or. Toutefois, elle n’allait pas passer sa journée avec des ours, mais bien avec un loup. Pourtant, elle n’était pas un petit cochon, parce que ce loup, il était gentil. Ce loup, c’était son meilleur ami, son Nate. La belle finit par ouvrir les yeux définitivement. Un sourire s’étendit sur ses lèvres à la vue de la belle journée que sa fenêtre dévoilait. Angie déposa ses pieds sur le sol glacé. Elle frissonna à ce contact, puis se leva. Elle devait se préparer si elle voulait sortir, comme ses plans le prévoyaient. Angie alla donc sous la douche, dont l’eau brûlante était vivifiante. Elle shampouina soigneusement ses bouclettes, puis les rinça. Ce ne fut pas long qu’Angie fut sortie de la salle de bain, une serviette enroulée contre son corps. Lorsqu’elle décida de s’habiller, elle choisit de porter un jean foncé. Son chandail était en fait un cardigan gris. Elle aimait s’habiller simplement, c’était un plaisir qu’elle avait développé ici. À New-York, sa mère aurait fait un scandale si elle s’était habillée comme cela. Elle devait toujours porter des grandes marques, des robes somptueuses ou l’uniforme de son école. Ici, elle n’avait pas besoin de se pavaner, les gens étaient simples d’esprit et sympathiques. Ils ne jugeaient pas les gens selon leurs fortunes et leurs objets luxueux. Angie pouvait se contenter d’être elle-même pour se faire apprécier. La jeune Fisher sortit son coffre à maquillage. Elle se mit un peu d’ombre à paupière, de l’eyeliner et de mascara puis rangea ses cosmétiques. Elle adorait ça, se maquiller. Parfois, elle passait des heures dans sa chambre, élaborant des looks extravagants et colorés. Angie descendit à la cuisine. Elle mangea rapidement un muffin et bu un grand verre de jus d’orange. Comme elle était prête à partir, elle alla enfiler ses bottes de cowboy et sortit finalement de sa maison.

    Les rues étaient vides, complètement vides. Peut-être était-ce la crainte qui empêchait les gens de sortir, ou simplement l’heure matinale. La ville n’avait pas réellement de vie. Les seules personnes qui osaient sortir, elles avaient environ le même âge qu’Angie. Les jeunes étaient-il pleins de courage ? Pas vraiment, c’était plutôt qu’ils se connaissaient tous, de quelconque espèce qu’ils furent. Ils osaient même se mélanger. Se n’était pas rare, sauf peut-être une exception. On ne voyait jamais – ou très rarement, si ce fut le cas – des loups et des vampires ensembles. Ils étaient ennemis, les deux seules forces égales. Si une guerre devait avoir lieu, aucun humain ni survivrait, à moins que les gagnants en aient sauvé quelques uns. Si tous les autres habitants de la ville, ne faisant pas partie de cette génération, savait quelles relations Angie entretenait, ils la traiteraient de folle. Premièrement, ils ne connaissaient pas l’existence des créatures, ils avaient seulement connaissance des meurtres et des disparitions. Deuxièmement, trainer avec des loups et essayer de redevenir amie avec un vampire, ce n’était pas très prudent.


    Angie marchait vers l’appartement de Nate Atwood. Elle profitait du silence et du soleil qui caressait sa peau. Elle humait l’odeur de pureté qui flottait dans l’air. Toutefois, elle marchait d’un pas rapide. Ce n’était pas par crainte, mais plutôt par hâte. Les gens sont généralement pressés de voir les gens qu’ils aiment, c’était son cas. Comme la ville était très petite, elle fut arrivée en un rien de temps. Elle alla cogner à la porte de son appartement.

    « Allez Nate, grouille-toi. Y’a ta meilleure amie dehors devant ta porte »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Atwood

Nate Atwood


Nombre de messages : 143
Age : 31
• Pseudonyme : Marie-Élaine, Gummies
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
The beginning of something wrong. // Nate&Angie Left_bar_bleue0/100The beginning of something wrong. // Nate&Angie Empty_bar_bleue  (0/100)

The beginning of something wrong. // Nate&Angie Empty
MessageSujet: Re: The beginning of something wrong. // Nate&Angie   The beginning of something wrong. // Nate&Angie EmptyLun 2 Mar - 20:16

    Le sommeil est parfais paisible, parfois agité. Il peut contenir des traces de nos peurs, de nos sentiments et de nos désirs. Il peut nous guider et nous faire réaliser ce que nous ne réalisons pas. Il est peut-être même capable de nous prévenir au sujet d'événements à venir. Le sommeil est une phrase dans une journée, une source de réconfort et un besoin pour la plus part. Le sommeil est l'action qui permet à Nate de s'évader. C'est celle qui lui laisse la chance de réaliser ses rêves les plus fous. Ceux aux quels il n'oserait même pas songer étant éveillé. C'est le sommeil qui lui accorde d'être lui-même en tout temps. Tant il peut être heureux de savoir qu'Alicia connaît la vérité à son sujet, tant il peut être malheureux le matin en réalisant que ce n'était qu'un rêve. Ces quelques heures de répits dans une journée n'apportent pas toujours l'effet et le bonheur désiré. Elles peuvent même mener des gens au désespoir. Elles peuvent transformer des vies. Tout ça dépend de la personne et la plus part du temps de sa manière d'être. Pour un loup-garou il est toujours le bienvenue, comme chez les humains et contrairement aux vampires.

    * * *

    Ce fut des coups sonores se rabattant sur la porte de son appartement qui le tira hors de toute cette grande rêvasserie des plus inimaginable. Un "toc toc toc" à la fois enjoué et pressé qui lui rappelait vaguement celui de quelqu'un. La question à se pauser à présent était la suivante : la quelle des connaissances de Nate pouvait faire preuve d'autant de délicatesse ? Pas Sam ou Zach. Leah était beaucoup trop brusque pour cela... Nate était plus qu'à moitié endormis et n'avait pas du tout la tête aux questions ce matin-là. À vrai dire, cela ne changeait pas trop des autres matins. Il n'était pas lève tôt ni lève tard. Seulement, il rattrapait le sommeil nécessaire pour passer une bonne journée et savoir se contrôler. Si ça n'avait été que de lui, présentement, il dormirait toujours paisiblement en rêvant aux moments parfait avec Alicia.

    « Allez Nate, grouille-toi. Y’a ta meilleure amie dehors devant ta porte »

    - Merde ! Attend Angie, j'arrive !

    Il était de plus en plus courant pour Nate d'oublier des trucs. Que cela soit d'apporter une veste pour sortir dehors et avoir l'air humain ou bien encore, comme dans ce cas-ci, un rendez-vous. C'était prévu depuis un moment déjà qu'Angie devait passer la journée avec lui et il n'arrivait pas à croire lui-même qu'il avait oublier. D'un mouvement trop rapide pour être humain, il sorti de ses draps chauds et réconfortant en cherchant un truc à se mettre sur le dos. Plusieurs vêtement trainaient sur le plancher. Plusieurs vêtements sales. Un peu honteux, il les ramassa tous rapidement et le tira dans son garde-robe en espérant que celui-ci accepte de fermer sans se faire défoncer. De nouveaux coups retentirent à la porte. Cette fois ils étaient plus lourd. Ce qui signifiait que sa meilleure amie en avait assez d'être devant la porte à attendre qu'on lui ouvre. Il entendit la poignée tourner et un souffle décourager de constater qu'elle était fermée à clef. Dans un seul pas, il arriva devant la porte, oubliant son accoutrement - pas de t-shirt et en boxer -, puis ouvrit la porte à son amie impatiente.

    - Entre, boucles d'or.



Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la/
Angie N. Fisher

Angie N. Fisher


Nombre de messages : 58
Age : 30
• Pseudonyme : Mariie
• Playlist : Kings of Leon - Sex on Fire
• Mood : Happy.
Date d'inscription : 23/02/2009

« IDENTITY »
notation: Mon père a créé les vampires & les lycans.
like in heaven:
are you in danger ?:
The beginning of something wrong. // Nate&Angie Left_bar_bleue70/100The beginning of something wrong. // Nate&Angie Empty_bar_bleue  (70/100)

The beginning of something wrong. // Nate&Angie Empty
MessageSujet: Re: The beginning of something wrong. // Nate&Angie   The beginning of something wrong. // Nate&Angie EmptyMar 3 Mar - 3:52



    Nate était lent, très lent. Angie commençait-elle à s’impatienter ? Non, même pas. Elle avait toujours été de nature patiente, capable d’attendre ou de prendre beaucoup de temps pour réaliser quelque chose de bien précis. La patience, une inestimable qualité qui peut mener bien loin, mais aussi une belle preuve de sagesse. Toutefois, Angie commençait à croire que son meilleur ami l’avait oublié. Son autre hypothèse était que Nate dormait toujours, mais même dans ce cas là, il l’aurait oubliée. Oubliée, elle l’a souvent été dans sa vie. Particulièrement lorsqu’elle vivait à New York. Sa mère l’aimait, bien sur, mais elle était une riche femme de l’Upper East Side. Cela voulait dire qu’elle passait beaucoup de temps sortie, laissant sa fille aux mains d’une nounou, quand elle était jeune. Elle avait vieilli, et les domestiques furent suffisants pour s’occuper d’elle. Sa mère l’oubliait, mes pas eux. Ils avaient veillé sur elle, l’aidant à faire ses devoirs et lui préparant ses plats préférés. Mais l’amour entre mère et fille était toujours présent, malgré toutes les absences et les oublis. Angie avait tant souffert de la mort de sa mère, mais maintenant, elle avait fait son deuil, elle avait fini par accepter son départ, grâce à son amie Anastasia.

    Angie cognait plus fort et plus rapidement contre la porte de son ami. S’il était endormi, ça le réveillerait surement, se disait-elle. C’était probablement pour ça qu’elle n’avait pas abandonné. Elle aurait très bien pu le faire, mais elle avait confiance en son meilleur ami. Elle préférait attendre un peu, que de le manquer. Ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvés tous les deux, et c’était agréable de passer du temps entre amis. Angie fut contente d’avoir patienté lorsqu’elle entendit son ami crier au loin, parce qu’il était enfermé évidemment. Angel cessa donc ces coups à la porte.

    « Je t’attends. Ne crois surtout pas que je suis partie. »

    Elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle était retournée chez elle, n’ayant pas eu le temps de l’entendre s’adresser à elle. Malgré toute sa patiente, elle avait hâte qu’il lui ouvre la porte. Elle était légèrement tannée de poireauter devant son appartement. Cela faisait déjà un petit moment qu’il lui avait parlé. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire à l’intérieur. Elle essaya donc d’ouvrir la porte, mais en vain. Elle était bien verrouillée, ce qui laissa un soupir sortir de la porte de la belle jeune femme. Nate finit par ouvrir la porte. Lorsqu’elle le vit, en caleçon, les cheveux en bataille et les yeux encore endormi, elle sut que son hypothèse était vraie. Il était bel et bien en train de dormir quand elle était arrivée. Elle pouvait bien voir son torse parfaitement dessiné, elle n’avait pas peur de l’avouer, elle le mâtait ouvertement. Elle arrêta son observation lorsqu’il lui dit d’enter, ce qu’elle fit aussitôt. Boucle d’or, c’était ainsi qu’il l’avait surnommée. Il l’avait toujours appelée comme ça, et elle adorait.

    « Oh, t’es à croquer comme ça, on devrait se voir quand plus souvent quand tu viens de te réveiller. »

    Avait-elle dit en avançant et en refermant la porte derrière elle. Angie était plus qu'heureuse en cet instant; elle savait qu'elle allait passer la journée avec son Nate adoré, son meilleur ami, d'aujourd'hui et de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The beginning of something wrong. // Nate&Angie Empty
MessageSujet: Re: The beginning of something wrong. // Nate&Angie   The beginning of something wrong. // Nate&Angie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The beginning of something wrong. // Nate&Angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello beautiful ; Angie & Sam
» Angie N. Fisher // Creature's Nightmare
» Nate Atwood ; i'm not the bad (:
» i'm so sorry .. Nate & Leah.
» « never knew i could feel like this » pv alicia/nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- bienvenue sur escape the damnation •  :: • Georgetown ; :: - north district - :: appartement de Nate Atwood-
Sauter vers: