- bienvenue sur escape the damnation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 i want you to play with my emotions ;; rafaël.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satheen Worthington

Satheen Worthington


Nombre de messages : 32
• Pseudonyme : abc.
• Playlist : oasis - wonderwall.
• Mood : don't worry be happy.
Date d'inscription : 19/02/2009

« IDENTITY »
notation: « elle consume avec passion. »
like in heaven:
are you in danger ?:
i want you to play with my emotions ;; rafaël. Left_bar_bleue50/100i want you to play with my emotions ;; rafaël. Empty_bar_bleue  (50/100)

i want you to play with my emotions ;; rafaël. Empty
MessageSujet: i want you to play with my emotions ;; rafaël.   i want you to play with my emotions ;; rafaël. EmptyMer 25 Fév - 22:31

i want you to play with my emotions ;; rafaël. 771 i want you to play with my emotions ;; rafaël. Ashley6
rafaël et satheen

« i want you to play with my emotions »


Isolée dans la pénombre que renfermée les ruelles de Georgetown, Satheen effectuait une marche légère et gracieuse. Avançant à contre sens face au vent, sa robe blanchâtre virevolté légèrement, tout comme ses cheveux bruns, les talons de ses chaussures claquant contre le béton, et son corps propagé un doux parfum sucré de vanille. L'heure devait roder probablement autour des deux heures du matin, la jeune américaine effectuait quotidiennement une marche à qualifier de nocturne : étant sure de croiser très peu de monde, voir personne, ce qui n'était pas plus mal, Satheen n'avait jamais réellement fait preuve de sociabilité ni de bavardage. S'engouffrant alors dans une ruelle à l'allure peu recommandable, ou l'intensité des lampadaires étaient davantage faible, c'était la première fois qu'elle empruntée ce chemin, du moins en pleine nuit. Effectuant alors là un acte de frivolité, c'était la preuve qu'elle n'avait aucune conscience du moindre danger. Le vent continué de souffler, rendant l'atmosphère glacial et sombre, ce qui l'a poussa à plisser légèrement les yeux à cause du picotement que le vent procurait, le froid contractant petit à petit chacun de ses membres, son souffle laissait échapper une fumée blanchâtre, la seule chose impossible à nier était le fait qu'elle avait froid et qu'elle était fatiguée. Sa démarche restait tout de même légère quoi que faiblarde, le peu de luminosité la poussé à somnoler, mais tant bien que mal, elle continuait sa marche. Ignorant complètement lorsqu'elle allait arriver à destination. Le temps lui semblait long, et l'environnement complètement ... Inconnu. D'un geste nonchalant elle ramena ses cheveux vers l'arrière, comme pour se dégager le visage, et y compris la vue. Finalement, elle ce décida à marquer une courte pause, s'approchant d'un mur de pierre, elle s'y adossa, le contact de la pierre gelée sur elle, la fit frémir, et la réveilla quelque peu. Son regard attractif visant le sol, elle respira ... Lentement. N'ayant aucune volonté pour reprendre son chemin. Depuis le départ de son frère, la jeune Worthington n'avait aucune volonté à quoi que ce soit. Ce mordant doucement la lèvre, elle fini par se faire glisser lentement contre le mur, assise contre ce dernier, elle rapprocha ses genoux contre sa poitrine, pour encadrer le tout de ses bras froid, et attendre. Attendre quoi ? Elle n'en savait rien elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël G. Hermingway

Rafaël G. Hermingway


Nombre de messages : 80
• Pseudonyme : Ophée ; Panzanii.
• Playlist : DEATHSTARS - Death Dies Hard
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
i want you to play with my emotions ;; rafaël. Left_bar_bleue0/0i want you to play with my emotions ;; rafaël. Empty_bar_bleue  (0/0)

i want you to play with my emotions ;; rafaël. Empty
MessageSujet: Re: i want you to play with my emotions ;; rafaël.   i want you to play with my emotions ;; rafaël. EmptyVen 27 Fév - 20:24

i want you to play with my emotions ;; rafaël. Tran_0063 i want you to play with my emotions ;; rafaël. 034
« La passion est une obsession positive.
L'obsession est une passion négative. »


    Un mince filet de sang coulait le long de son menton. R. l’essuya d’un vif mouvement de poignet. Observant le cadavre qu’il allait laisser derrière lui, le Vampire sa passa la langue sur sa lèvre inférieure. Aucun regret ne vint le tourmenter, aucun mouvement de foule ne le terrassa. R. donna alors un coup de pied au corps qui semblait aussi désarticulé qu’une poupée de chiffons. Il avait bien fait d’aller chasser dans les ruelles ; il avait trouvé une jeune femme tout à fait à son goût. Il aurait pu assouvir tous ses besoins, que ce soit un besoins sexuel ou, tout simplement, un besoin pressant de se désaltérer. R. avait préféré saisir la seconde option étant donné que la soif le tenaillait plus que d’habitude. Et puis, ce n’était pas un Vampire pervers … Quoi que ; certaines fois, on pouvait se le demander. R. se demanda brusquement comment le cadavre allait être découvert : peut-être qu’un gamin tomberait dessus par hasard et hurlerait de peur. Peut-être que, peut-être que … Le Vampire inventait des scénarios, tous plus horribles les uns que les autres, et en tirait un certain plaisir. Étirant alors ses lèvres en un sourire narquois, R. s’éloigna sans un regard en arrière.

    Il déambulait lentement dans les petites rues à peine éclairées. Ses cheveux s’ébouriffèrent au grès du vent, ce qui le fit sourire. Soudain, R. huma une odeur fraîche et parfumée. L’odeur du sang humain ; un sang que R. connaissait bien. Non pas que R. y ait déjà goûté, mais disons juste, qu’il fantasmait à l’idée d’en boire. Pour une raison inconnue, R. ne pouvait pas. Peut-être pour s’amuser avec sa proie avec de la mordre ? Mystère et boule de gomme. Satheen. R. afficha un sourire amusé qui dévoila des dents blanches et brillantes. S’élançant vivement vers la direction où se trouvait la jeune femme, R. se passa la langue sur sa lèvre inférieure. Quand il la vit, R. ne put s’empêcher de pousser un petit grognement ; l’odeur de sang devenait de plus en plus intense.

      LE DIABLE – « Sais-tu, mon enfant, que se promener la nuit n’est pas conseillé ? »


    Un mince sourire s’afficha sur les lèvres de R. tandis qu’il observait la tenue de S. Superbe. Il aurait voulu la complimenter mais il était loin d’être un Vampire gentleman, aristocrate bref … Ce n’était pas Dracula. Ceci étant, R. pouvait se montrer galant. Mais, là, tout de suite, il ne le voulait pas. Par simple raison de principe ; il ne pouvait pas être « tout sucre, tout miel » avec son futur dîner. Quoi que, ça pourrait accélérer les choses. Tout compte fait, non. Il voulait jouer ; il était le chat et elle, la souris. Assise, S. restait tout de même resplendissante. Il restait debout, d’un air gauche. Mais il ne désirait pas s’asseoir.

      LE DIABLE – « Pourquoi es-tu là ? En pleine nuit, qui plus est. »


    Non pas que R. s'en inquiétait réellement mais c'était toujours une question à laquelle S. devait répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Satheen Worthington

Satheen Worthington


Nombre de messages : 32
• Pseudonyme : abc.
• Playlist : oasis - wonderwall.
• Mood : don't worry be happy.
Date d'inscription : 19/02/2009

« IDENTITY »
notation: « elle consume avec passion. »
like in heaven:
are you in danger ?:
i want you to play with my emotions ;; rafaël. Left_bar_bleue50/100i want you to play with my emotions ;; rafaël. Empty_bar_bleue  (50/100)

i want you to play with my emotions ;; rafaël. Empty
MessageSujet: Re: i want you to play with my emotions ;; rafaël.   i want you to play with my emotions ;; rafaël. EmptyDim 1 Mar - 19:46

Le corps grelottant, elle restait assise contre ce mur en pierre ne l'aidant en rien à ce réchauffer. Sa robe blanche, couleur de la pureté et l'innocence, continuait de virevolter doucement. Le son de bruit de pas éveilla son attention, Satheen releva son regard bleu et attractif en direction de la personne émettant ce bruit et qui par la même occasion se rapprochait d'elle. C'était un homme, dégageant quelque chose de magnétique et intrigant et qui avait lâché un grognement à sa vue. Sans émettre une quelconque émotion, elle ne pu le lâcher du regard.

    Rafaël« Sais-tu, mon enfant, que se promener la nuit n’est pas conseillé ? »
    Satheen« La nuit porte conseille. »


Répliqua-t-elle automatiquement d'une voix suave, ses paroles firent d'ailleurs échapper une fumée blanchâtre et froide. Satheen n'était pas du genre à faire des phrases longues, habituée à pratiquer le silence, voir carrément le mutisme durant son enfance. Ce n'était pas non plus le genre de fille qui répondait aux gens en arborant un grand sourire niais au risque de passer pour une asocial.

    Rafaël « Pourquoi es-tu là ? En pleine nuit, qui plus est. »
    Satheen « C'est un moyen pour evacuer. »


L'américaine finit par ce relever, tout en fixant son interlocuteur. Le vent continua de souffler, l'odeur de l'humaine frappant de plein fouet le jeune homme. Elle n'avait aucunement l'envie de lui retourner la question, car après tout, qu'es-ce que cela pouvait lui faire ?
Inspirant à plein poumon, l'esprit fatigué, à ce moment précis elle était à qualifier de faiblarde. Aucune motivation, que ce sois pour rentrer chez elle, et même tout simplement bouger. La présence de quelqu'un d'inconnu n'éveillait en aucun cas un sentiment de peur. La jeune femme plaqua doucement son dos à moitié nu sur la pierre du mur, tout en regardant attractivement la personne en face d'elle. Elle ne saurait dire ce qu'il avait de particulier, c'était probablement un tout, un physique plutôt plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i want you to play with my emotions ;; rafaël. Empty
MessageSujet: Re: i want you to play with my emotions ;; rafaël.   i want you to play with my emotions ;; rafaël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i want you to play with my emotions ;; rafaël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yes it is, why not ? ; rafaël hermingway.
» — Les biens faits d’une torture amicale autour d’un café sérré; Rafaël&Candice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- bienvenue sur escape the damnation •  :: • Georgetown ; :: - mindswin streets - :: backstreets-
Sauter vers: