- bienvenue sur escape the damnation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Angie N. Fisher // Creature's Nightmare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie N. Fisher

Angie N. Fisher


Nombre de messages : 58
Age : 30
• Pseudonyme : Mariie
• Playlist : Kings of Leon - Sex on Fire
• Mood : Happy.
Date d'inscription : 23/02/2009

« IDENTITY »
notation: Mon père a créé les vampires & les lycans.
like in heaven:
are you in danger ?:
Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Left_bar_bleue70/100Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty_bar_bleue  (70/100)

Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty
MessageSujet: Angie N. Fisher // Creature's Nightmare   Angie N. Fisher // Creature's Nightmare EmptyMer 25 Fév - 3:38


    Angel Nathaly Fisher // Angie
    Alias Taylor Swift


    Angie N. Fisher // Creature's Nightmare I53qfa10
    vava acide édulcoré
      Un ange peut-il être un cauchemar ?
      Angie dirait que oui. Elle n'est pourtant pas méchante, loin de là. Disons simplement que son père a mis au monde les vampires et les lycanthropes, et ce n'est pas le genre de truc dont elle aime se vanter, en fait, c'est son plus grand secret.

      Mystérieuse - Intelligente - Romantique - Séduisante - Courageuse - Généreuse - Sensible - Douce - Confiante




Dernière édition par Angie N. Fisher le Lun 22 Juin - 20:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie N. Fisher

Angie N. Fisher


Nombre de messages : 58
Age : 30
• Pseudonyme : Mariie
• Playlist : Kings of Leon - Sex on Fire
• Mood : Happy.
Date d'inscription : 23/02/2009

« IDENTITY »
notation: Mon père a créé les vampires & les lycans.
like in heaven:
are you in danger ?:
Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Left_bar_bleue70/100Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty_bar_bleue  (70/100)

Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Angie N. Fisher // Creature's Nightmare   Angie N. Fisher // Creature's Nightmare EmptyMer 25 Fév - 3:39

    Angie's Relationships

    Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Thumb_10 Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Thumb_11
    Les icons viennent d'un peu partout. Ils ne sont pas de moi.


    Angie N. Fisher // Creature's Nightmare JakeIconRed08

      Sam Mosly lui a définitivement volé son coeur. Elle l'aime, il l'aime. Tout devrait être tellement simple, mais ce ne l'est pas. Ils doivent cacher leur amour. Ils sont libres de s'aimer lorsqu'ils sont seuls, mais sinon leur amour est invisible aux yeux de tous. Angie avait l'impression d'être Juliette, et lui, Roméo. L'impossibilité de leur relation lui donne de la difficulté à s'investir dans une relation sérieuse, elle a peur. C'est peut-être pour ça qu'elle ne lui est pas aussi fidèle qu'elle devrait l'être...


    Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Nikki-Reed-Icons-nikki-reed-4106072-100-100

      Anastasia est une soeur, une mère, mais plus encore, une amie. Angie ne serait rien sans elle et sans son aide si précieuse dans les moments difficiles. Elle ne peut qu'apprécier son dévouement et le réconfort qu'elle lui a offert depuis toujours. Une amitié sincère, qu'elle ne souhaite pas défaire.




    Angie N. Fisher // Creature's Nightmare 12

      Nate Atwood, il est officiellement son meilleur ami. Elle l'adore, peut-être un peu trop même. Hélas, elle a beau aimer Sam de tout son coeur, une petite partie d'elle aime Nate. Elle essaie de l'oublier, mais c'est dur. Elle a totalement confiance en lui et elle passe beaucoup de temps en sa compagnie. Leur amitié est parfaite, elle ne veut surtout pas la gâcher.




    Angie N. Fisher // Creature's Nightmare 11388310

      Aëligh n'a pas été son ami bien longtemps. Jusqu'à temps qu'il se transforme en fait. Pourtant, Angie essaie tant bien que mal de redevenir amie avec lui depuis qu'il l'a sauvée. Il ne l'aide pas toujours à atteindre son but. Parfois, il l'effraie. Elle ne sait pas si c'est volontaire, mais malgré ses craintes, elle ne lâchera pas. Elle a bien l'intention d'être quelqu'un pour Aëligh le vampire. Elle n'a pas l'intention de faire seulement partie de sa vie d'humain.




    Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Df82a8

      Ephrêm. Ce vampire a essayé de se délecter mon sang. Pourtant, il n'en a pas eu une seule goutte. Par chance, Aëligh l'en a empêché. Toutefois, Ephrêm a une dette envers elle. Il lui a presque enlevé la vie après tout. C'est pourquoi ils passent du temps ensemble; Angie l'aide à controler sa soif. S'il résiste en sa présence, il résistera devant d'autres. Enfin, c'est ce qu'elle espère.




    Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Milakunis14gv9

      Leah et Angie sont de très bonnes amies. Leur rencontre n'a toutefois rien d'extraordinaire. Elles se sont connues grâce à leur amis communs. Aujourd'hui, elles sont très proches. Mais n'allez pas croire qu'elles passent tout leur temps à faire du shopping. Elles peuvent facilement avoir des conversations serieuses sur les gens -vivants ou non- qui les entourent.




    Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Minka-minka-kelly-813121_100_100

      Candice. Angie déteste la façon qu'elle a de la regarder. Elle à l'air de l'assassiner de son regard noir. Elle semble si froide et méchante. Rien que d'y penser, l'ange en a froid dans le dos. Pourtant, elle n'a aucune idée de ce qu'elle lui a fait. Elle ne lui a jamais réellement parlé, elle ne l'a jamais provoquée. Si Candice était gentille avec elle, peut-être que les deux demoiselles seraient amies, mais dans leur situation actuelle, c'est rêver en couleur.





Code:
 [list][table border=0][tr][td][img]ICON[/img]    [/td]
[td]

[center][list][i]TEXTE[/i][/list][/center]

[/td][/tr][/table]
[/list]


Dernière édition par Angie N. Fisher le Lun 21 Sep - 3:06, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Atwood

Nate Atwood


Nombre de messages : 143
Age : 31
• Pseudonyme : Marie-Élaine, Gummies
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Left_bar_bleue0/100Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty_bar_bleue  (0/100)

Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Angie N. Fisher // Creature's Nightmare   Angie N. Fisher // Creature's Nightmare EmptyMer 25 Fév - 5:22

    bubu, oublie moi pas chérie ^^
    On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la/
Angie N. Fisher

Angie N. Fisher


Nombre de messages : 58
Age : 30
• Pseudonyme : Mariie
• Playlist : Kings of Leon - Sex on Fire
• Mood : Happy.
Date d'inscription : 23/02/2009

« IDENTITY »
notation: Mon père a créé les vampires & les lycans.
like in heaven:
are you in danger ?:
Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Left_bar_bleue70/100Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty_bar_bleue  (70/100)

Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Angie N. Fisher // Creature's Nightmare   Angie N. Fisher // Creature's Nightmare EmptyMer 25 Fév - 5:28

Je n'aurais pas pu t'oublier.
J'veux qu'on soit très proches :013:
Mais j'ai pas plus précis que ça :043:
Revenir en haut Aller en bas
Nate Atwood

Nate Atwood


Nombre de messages : 143
Age : 31
• Pseudonyme : Marie-Élaine, Gummies
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Left_bar_bleue0/100Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty_bar_bleue  (0/100)

Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Angie N. Fisher // Creature's Nightmare   Angie N. Fisher // Creature's Nightmare EmptyJeu 26 Fév - 2:22

    Ok alors moi je suis en train d'user de mon inspiration dans un poste mais je vais tout de même me creuser la cervelle pour trouver. (:

    Truc à savoir sur moi : Je suis un loup gentil. J'ai jamais, ou presque maintenant blesser un humain et j'aime avoir des liens avec eux. Mais quand je me sens perturber (comme présentement) je deviens agressif et on a de la difficulté à me reconnaître. J'ai lancé Leah dans un mur XD !

    Si tu penses a un truc, préviens moi ! Sinon je redoublerai d'efforts pour trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la/
Angie N. Fisher

Angie N. Fisher


Nombre de messages : 58
Age : 30
• Pseudonyme : Mariie
• Playlist : Kings of Leon - Sex on Fire
• Mood : Happy.
Date d'inscription : 23/02/2009

« IDENTITY »
notation: Mon père a créé les vampires & les lycans.
like in heaven:
are you in danger ?:
Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Left_bar_bleue70/100Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty_bar_bleue  (70/100)

Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Angie N. Fisher // Creature's Nightmare   Angie N. Fisher // Creature's Nightmare EmptyJeu 26 Fév - 3:06

Bon, je t'ai envoyé un mp, t'as qu'à voir avec ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Roberts

Leah Roberts


Nombre de messages : 62
Age : 31
• Pseudonyme : emilie
• Mood : dont worry, be happy
Date d'inscription : 22/02/2009

« IDENTITY »
notation: it might kill me, i want it to be true ...
like in heaven:
are you in danger ?:
Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Left_bar_bleue75/100Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty_bar_bleue  (75/100)

Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Angie N. Fisher // Creature's Nightmare   Angie N. Fisher // Creature's Nightmare EmptySam 28 Fév - 21:30

alloo (:
un lien xD ?

On pourrait être bonnes amies. T'a plusieurs liens communs avec les miens [je n'ai pas encore créé le sujet xD] comme Nate, Sam, etc.

Sinon, on ne s'aime pas la face pour X raison a trouver xD

T'en pense quoi x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie N. Fisher

Angie N. Fisher


Nombre de messages : 58
Age : 30
• Pseudonyme : Mariie
• Playlist : Kings of Leon - Sex on Fire
• Mood : Happy.
Date d'inscription : 23/02/2009

« IDENTITY »
notation: Mon père a créé les vampires & les lycans.
like in heaven:
are you in danger ?:
Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Left_bar_bleue70/100Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty_bar_bleue  (70/100)

Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Angie N. Fisher // Creature's Nightmare   Angie N. Fisher // Creature's Nightmare EmptySam 28 Fév - 22:19

Ouais, amies, j'aimerais bien.
J'ai déjà proposé des mauvaises relations. J'en veux pas trop. XD
& je n'ai qu'une seule amie pour le moment alors...

On s'est connue comment ? Grâce à nos amis, ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Roberts

Leah Roberts


Nombre de messages : 62
Age : 31
• Pseudonyme : emilie
• Mood : dont worry, be happy
Date d'inscription : 22/02/2009

« IDENTITY »
notation: it might kill me, i want it to be true ...
like in heaven:
are you in danger ?:
Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Left_bar_bleue75/100Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty_bar_bleue  (75/100)

Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Angie N. Fisher // Creature's Nightmare   Angie N. Fisher // Creature's Nightmare EmptySam 28 Fév - 22:29

Oui, on peut s'être connu par nos amis communs ... j'ai pas d'autres idées, manque d'inspi xD
Amies proches, ca te va ? J'ai quelques amies mais pas encore de personne avec qui avoir des discussions sérieuses sur le monde nous entourant xD
Revenir en haut Aller en bas
Angie N. Fisher

Angie N. Fisher


Nombre de messages : 58
Age : 30
• Pseudonyme : Mariie
• Playlist : Kings of Leon - Sex on Fire
• Mood : Happy.
Date d'inscription : 23/02/2009

« IDENTITY »
notation: Mon père a créé les vampires & les lycans.
like in heaven:
are you in danger ?:
Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Left_bar_bleue70/100Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty_bar_bleue  (70/100)

Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Angie N. Fisher // Creature's Nightmare   Angie N. Fisher // Creature's Nightmare EmptySam 28 Fév - 22:31

Oh oui, c'est parfait. :)
Je t'ajoutes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Angie N. Fisher // Creature's Nightmare   Angie N. Fisher // Creature's Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angie N. Fisher // Creature's Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello beautiful ; Angie & Sam
» The beginning of something wrong. // Nate&Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- bienvenue sur escape the damnation •  :: - scenario(s) - :: relationship-
Sauter vers: