- bienvenue sur escape the damnation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 hello beautiful ; Angie & Sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Mosly

Sam Mosly


Nombre de messages : 71
Age : 30
• Pseudonyme : addicted
Date d'inscription : 21/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
hello beautiful ; Angie & Sam Left_bar_bleue0/0hello beautiful ; Angie & Sam Empty_bar_bleue  (0/0)

hello beautiful ; Angie & Sam Empty
MessageSujet: hello beautiful ; Angie & Sam   hello beautiful ; Angie & Sam EmptyLun 2 Mar - 0:12

    hello beautiful ; Angie & Sam X2 hello beautiful ; Angie & Sam JakeIconRed15

    La journée avait été longue. Beaucoup trop longue. Vous savez ce sentiment que l’on a lorsqu’on a hâtes de faire telle affaire ou de voir telle personne. On a l’impression que l’éternité se passe entre alors deux moments rapprochés. C’est alors comme quand on regarde l’horloge, quand on regarde impatiemment l’aiguille des secondes avancée et avancée. Une minute nous paraît alors comme une heure. Une heure comme deux et ainsi de suite.

    Voilà le sentiment qu’avait éprouvé Sam toute la journée. En fait, depuis qu’Angie l’avait texté et qu’il l’avait texté en retour.

    Code:
    Angie - « Ppa est parti pour la fds. Rejoins-moi ce soir au parc. 10h00. À ce soir, ilu. »
    Code:
    Sam - « J’y serai. J’ai hâtes de te voir. Je t’aime. »

    Tout excité par la soirée qui s’annonçait, Sam regarda l’heure. Il aurait espéré qu’il soit plus tard. Il n’était seulement qu’onze heures du matin. Plus que onze heures avant qu’il ne voit Angie. Évidemment, Sam avait l’intention d’arrivé au parc tout beau, tout propre mais en avance aussi. Tout d’un coup que son amoureuse secrète arriverait plus de bonne heure, un risque à prendre dans ces cas-là. Évidemment, elle l’attendrait mais il aurait été incapable de la laisser seule, à cette heure plus ou moins tardive avec tous ses vampires et lycanthropes dans le coin. Ils étaient pour la plupart non violent, ou du moins, au moins une petite partie mais il y aura toujours des fous de ce monde n’est-ce pas? Bref...

    Sam commença par déjeuner, il c’était en fait réveillé par le bruit que son cellulaire avait fait pour annoncé que quelqu’un l’avait testé. Les yeux fermés, il dormait paisiblement. Il ne rêvait pas à quelque chose d’extravagant comme à son habitude. Il rêvait de quelque chose qu’il ne se souvenait pas. Ce devait être ordinaire. Il s’était couché à minuit la veille et c’était endormi à environ minuit et demi. Ce n’était pas vraiment tard selon lui. Après tout, il n’allait ni à l’école et ne travaillait pas pour le moment. À quoi bon se coucher à huit heures alors? Bref, un bruit retentit alors soudainement dans sa chambre. Sursautant, Sam émit une plainte désagréable. Pourquoi fallait-on qu’on le réveille si tôt? Il se dirigea d’un pas encore faible vers son téléphone cellulaire. En l’ouvrant, le lycanthrope se rendit compte que c’était Angie qu’il l’avait texté. Redevenant plein de vie, Momo la texta en retour et sauta presque de joie lorsqu’il envoya le message.

    Essayant de prendre son temps, Sam se dirigea vers la cuisine où il y prit quatre bagels. Il les beurra puis les avala tout rond. Il avait encore faim et décida de passer au starbucks le plus près pour se chercher de la nourriture et un café. Ce qu’il fit après avoir enfiler des fringues au hasard.

    Après avoir commandé et reçu ce qu’il désirait, Sam retourna chez lui. Il ne savait pas quoi faire. C’était long. Très long. Il décida donc que, pour l’une de ces rares fois, il allait passé sa journée à rien foutre devant son ordinateur. S’installant sur son portable, le lycan commença à surfer. Msn, facebook, youtube, etc.

    Il s’emmerdait mais la journée finit par finir et, vers les sept heures, Sam alla prendre sa douche. Il se prépara pour être propre propre devant Angie. Le lycanthrope s’habilla d’un pantalon noir, d’un chandail blanc et de souliers noirs. Il avait vraiment la classe et, se rendant vers le parc, il passa devant la fleuriste où il y acheta une single red rose.

    Arrivant au parc à neuf heures vingt et un, Sam s’assit sur un banc, humant l’air frais du parc de Georgetown. Il s’impatientait de plus en plus. Le parc devenait désert et lui restait là, seul sur un banc de parc avec sa rose. Il ferma les yeux, les ouvra puis regarda l’heure. Il était dix heures deux. Devait-il s’inquièter? Angie lui avait-elle posé un lapin? Exagération, E-X-A-G-É-R-A-T-I-O-N mon cher...



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Revenir en haut Aller en bas
Angie N. Fisher

Angie N. Fisher


Nombre de messages : 58
Age : 30
• Pseudonyme : Mariie
• Playlist : Kings of Leon - Sex on Fire
• Mood : Happy.
Date d'inscription : 23/02/2009

« IDENTITY »
notation: Mon père a créé les vampires & les lycans.
like in heaven:
are you in danger ?:
hello beautiful ; Angie & Sam Left_bar_bleue70/100hello beautiful ; Angie & Sam Empty_bar_bleue  (70/100)

hello beautiful ; Angie & Sam Empty
MessageSujet: Re: hello beautiful ; Angie & Sam   hello beautiful ; Angie & Sam EmptyLun 2 Mar - 6:10



    Le temps. Le temps passait vite, autant qu'il pouvait passer lentement. Aujourd'hui, pour Angie, le temps défilait à vive allure. Elle ne s'en rendait pas compte du tout. Pourtant, elle n'avait rien fait de bien passionnant de sa journée. Oh non, bien au contraire. Toutefois, elle était bien occupée. C'est pourquoi sa journée avait passée si rapidement. Angie vivait dans une très grande maison avec son père. Toutefois, ce dernier partait souvent, ayant peur de Georgetown. De plus, il ne voulait absolument pas faire de ménage. La poussière s'empilait donc sur les meubles, les planchers se salissaient et le lavage n'avait pas été fait depuis un moment. Angie avait donc prit le relais, horriblement tannée de vivre dans une maison si belle mais si sale. Elle avait passé toute sa journée à nettoyer, frotter, ranger, etc. Il fallait bien que quelqu'un le fasse, et ça n'allait certainement pas être son papa.

    Comme à l'habitude, elle s'était levée tôt. Angie n'aimait pas perdre sa journée en se levant très tard. De plus, elle aimait voir le soleil se lever à travers la fenêtre de sa chambre. C'était un magnifique spectacle, et elle avait la meilleure place pour le regarder. Elle le disait souvent : L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Malheureusement pour elle, ce n'est pas toutes ses relations qui pensaient comme elle. Elle savait que de temps à autres, Nate se levait tôt. Sam lui, était un véritable paresseux. Il pouvait dormir étonnamment longtemps.

    Vers les onze heures, Angie avait prit une petite pause de son boulot. Son ventre avait commencé à se manifester, lui demandant à manger. Alors qu'elle savourait son sandwich, elle vit son téléphone posé près d'elle. Elle le saisit et texta son amoureux, son Sam adoré. Elle avait bien l'intention de profiter de son week-end, étant donné que son père était parti à New York. Bien sur, elle aurait pu l'accompagner, mais après y avoir passé toute sa vie, elle n'en ressentait nullement le besoin. Enfin, ça, c'est ce qu'elle disait à son père. La véritable raison était évidemment qu'elle voulait passer le maximum de temps avec Sam et toutes ses autres amis qu'elle ne pourrait jamais inviter chez elle. Le message qu'elle avait laissé à son amoureux était court, mais très clair. Elle lui fixait rendez-vous au parc Gravin à vingt-deux heures.

    Le temps avait tellement passé vite qu'Angie s'était arrêtée de faire le ménage à vingt-et-une heure. Elle se pressait le plus possible, mais elle tenait à se mettre belle. Elle était rapidement filée sous la douche, enlevant la saleté de son corps et de sa longue chevelure blonde. Ensuite, elle s'était vêtue d'une petite robe blanche, bordée de dentelle et aux fines bretelles. Elle chaussait de petits talons hauts de la même couleur que sa robe. Une touche de maquillage et de parfum, et elle fut prête à partir. Au même moment, la grande horloge sonnait la vingt-deuxième heure. Elle se dépêcha donc, dévalant le long escalier de sa demeure. Une fois son sac à main et son cellulaire en sa possession, elle sortit de chez elle.

    Vingt-deux heures et trois minutes. Elle savait que Sam s'inquiéterait, elle le connaissait bien. Elle le comprenait par contre. La ville était loin d'être sûre, avec tout ce qui rodait. Elle décida donc d'envoyer un second message texte à celui qu'elle aimait tant.

    Code:
    Angie - J'arrive dans deux minutes. Ne t'inquiète pas.
    Je t'aime, j'ai hâte de te voir. 

    Quelques pas de plus et elle fut entrée dans Gravin's Park. Il faisait noir, mais elle distinguait bien la silhouette de Sam, assis sur un banc. Elle pressa le pas, ayant hâte d'être près de lui. Ça faisait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Enfin, pas vraiment, il se voyait à presque à tous les jours, mais souvent, c'était parce qu'ils se croisaient dans la rue, qu'ils allaient avec des amis. Rares étaient les moments où ils pouvaient partager leur amour ouvertement. Il ne l'avait pas encore vue qu'elle était presque à côté de lui alors qu'elle parla d'une voix douce et mélodieuse.

    « Je n'en pouvais plus de te voir sans jamais t'embrasser, sans jamais te sentir contre moi. »
Revenir en haut Aller en bas
 
hello beautiful ; Angie & Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie N. Fisher // Creature's Nightmare
» The beginning of something wrong. // Nate&Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- bienvenue sur escape the damnation •  :: • Georgetown ; :: - gravin's park --
Sauter vers: