- bienvenue sur escape the damnation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « Comme c'est calme, aucun bruits... étrange ; Nate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sundee L. Miller

Sundee L. Miller


Nombre de messages : 34
• Pseudonyme : Candies
Date d'inscription : 20/02/2009

« Comme c'est calme, aucun bruits... étrange ; Nate Empty
MessageSujet: « Comme c'est calme, aucun bruits... étrange ; Nate   « Comme c'est calme, aucun bruits... étrange ; Nate EmptyLun 23 Fév - 16:40

    J'étais resté planté toute la journée chez moi pour regarder la télévision et manger du pop-corn. Quand on a un home-cinéma dans sa chambre, il faut comprendre. Et quand on regarde un film d'horreur, évidemment ! J'étais sous ma couette à peu près effrayé, à regarder le film. Il n'y avait presque que de l'action. Et le son ressortait comme une chaîne-hifi. A présent, le film venait de se terminé. J'ouvrais mes volait puis aéra un peu ma chambre en laissant la fenêtre entre ouverte. Tiens, tiens. Bizarre ! Dehors, il n'y avait aucun bruit étranges venant de créatures. A part apercevoir le vent faisant envolé les feuilles d'arbres ! Et bien, je me disais que c'était le bon moment pour sortir un peu de chez moi. Mais c'était quand même assez risqué je dois dire ! Je préparais mon petit sac et y mettais mon nouveau téléphone portable et les clés de chez moi. Je me recoiffa vite fait d'un coup de peigne et je me mit une paire de converses noires. Je sorta de chez moi et me mit quand même sur mes gardes.

    Je décidais d'aller au "Peevstar Coffee", le bar de la ville qui était le plus proche de chez moi. Un endroit assez protégé, enfin je crois ! Ce que je ne savais pas, c'est qu'aujourd'hui le bar était fermé et quand il est fermé, des créatures ce la jouant humains innocents, y viennent. J'arrivais enfin là-bas. J'entrais dans le bar et me posa sur une chaise à une table. Je regardais les peu de gens autour de moi. Je les trouvaient assez étranges. Même, très étranges. Le pire, c'est que je ne me douta de rien. On ne faisait que me regardé avec un air assez loure à supporté. Je sortais mon portable puis commença à faire quelques jeux. C'est vrai qu'il n'y avaient peu de gens de la ville qui étaient venu au bar. Peut-être voulaient-ils mourir ? Où ne savaient pas que d'étranges créatures y rodaient lorsque le bar est fermé ? Et puis, il était peut-être fermé, mais on pouvait venir quand on veux. Depuis le temps que j'habite dans cette ville, je ne savait toujours pas que les créatures venaient ici. Vue que le bar était fermé, il n'y avait aucun barman qui y servaient des boissons. La vache ! Pourquoi tous me regardaient comme ça !

    C'est à ce moment-là que je leur tirais une tête assez choquante. Et non, je ne faisais pas de grimaces. Tout cela m'agaçait donc je préférai allez prendre un peu l'air. Je rangeai mon portable puis commença à m'en aller. Près de la sortie, je fonçai dans quelqu'un trop bizarre. De peur, je commençai à fuir en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Atwood

Nate Atwood


Nombre de messages : 143
Age : 31
• Pseudonyme : Marie-Élaine, Gummies
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
« Comme c'est calme, aucun bruits... étrange ; Nate Left_bar_bleue0/100« Comme c'est calme, aucun bruits... étrange ; Nate Empty_bar_bleue  (0/100)

« Comme c'est calme, aucun bruits... étrange ; Nate Empty
MessageSujet: Re: « Comme c'est calme, aucun bruits... étrange ; Nate   « Comme c'est calme, aucun bruits... étrange ; Nate EmptyJeu 26 Fév - 3:37

    Les choses commençaient vraiment à devenir une habitude pour moi. Mes journées ne se résumaient sans cesse qu'à cette même petite routine quotidienne que je m'étais établie sans m'en rendre compte : dormir, manger, marcher et réfléchir. En faisant ces quatre actions, il m'était presque impossible de faire du mal à qui que ce soit. Les évènements qui se déroulent dans ma vie présentement me rendent agressif et décevant aux yeux de ceux que j'aime. Lorsqu'on dit qu'un simple rien peut tout changer dans une vie, c'est bien réelle.

    Il faisait beau ce matin-là. Le temps m'inspirait, contrairement à la normale. Vingt-quatre heures de sommeil se sont écoulés depuis ma dernière escapade. J'eus donc jugé que cinq heures du matt' était une heure raisonnable pour sortir de mes draps et descendre en ville prendre le petit déjeuner. Comme chaque fois, c'était un choix crucial et difficile. Œufs et bacon ou crêpes ? Je n'ai jamais été un amateur de sucré mais pour le sirop d'érable, il m'arrive souvent de faire exception.

    Je déambulais les rues à la recherche d'un restaurant ouvert et pas trop bondé. Je n'aime pas les grandes foules ni les gens presser. Ce ne fut qu'à sept heures trente que j'en trouvai un répondant à mes attentes. Un bien tranquille et presque vide où j'eus pu commander à ma faim et à ma guise sans me faire dévisager. Par ici les gens n'étaient pas du genre observateur et le fait de manger pour cinq ne parut que lorsque j'eus sorti 30$ de mon porte monnaie pour payer mes repas.

    Le temps passait rapidement. Plus que je ne l'avait espéré, même. Penser à tout ce qui c'était produit ces derniers jours m'occupais le plus clair de mon temps. Penser à Evey. Penser à Alicia. Que devais-je faire ? Me lancer dans une relation avec l'une tout en essayant d'oublier l'autre ? Il m'est impossible d'être avec les deux. Je ne suis pas un ange et mon dossier n'est pas vierge mais l'infidélité ne fait pas parti de mes défauts.

    Le soleil me plombait sur la tête plus puissamment, à présent. L'après-midi, sans doute. J'en étais à prendre une décision lorsqu'une jeune fille me heurta de façon brutale pour elle. Moi, je n'ai pratiquement rien senti. J'aurais continuer tout droit sans m'en rendre compte si son cris ne m'avait pas retirer de mes rêvasseries. Son air égarer et apeuré me fit comprendre qu'elle avait été légèrement sonnée. La normale.

    - Ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?


    Je la pris délicatement par les épaules. Je ne voulais pas lui faire mal ni lui faire peur. Je modérais ma force comme j'avais toujours su le faire avec des gens qui n'étaient pas de mon espèce. Comme la jeune fille ne réagissait pas, je décidé de prendre les devants, une fois de plus.

    - Je suis Nate.

Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la/
 
« Comme c'est calme, aucun bruits... étrange ; Nate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Atwood ; i'm not the bad (:
» i'm so sorry .. Nate & Leah.
» king-kong || Zachary & Nate
» « never knew i could feel like this » pv alicia/nate
» The beginning of something wrong. // Nate&Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- bienvenue sur escape the damnation •  :: • Georgetown ; :: - coffee & restaurants - :: peevstar coffee-
Sauter vers: