- bienvenue sur escape the damnation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 négligence ;; anastasia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satheen Worthington

Satheen Worthington


Nombre de messages : 32
• Pseudonyme : abc.
• Playlist : oasis - wonderwall.
• Mood : don't worry be happy.
Date d'inscription : 19/02/2009

« IDENTITY »
notation: « elle consume avec passion. »
like in heaven:
are you in danger ?:
négligence ;; anastasia Left_bar_bleue50/100négligence ;; anastasia Empty_bar_bleue  (50/100)

négligence ;; anastasia Empty
MessageSujet: négligence ;; anastasia   négligence ;; anastasia EmptyMer 25 Fév - 22:40

négligence ;; anastasia 001 négligence ;; anastasia 012
anastasia et satheen

« négligence »


Pure insouciance, la silhouette fine de Satheen s'enfonçant dans la noirceur de la forêt. Ses bras croisés comme dans le but de ce réchauffer. La démarche frêle et légère, son regard ne cessait de vaciller d'un coin à l'autre, gauche, droite, et vice versa. Bien qu'imprévoyante des dangers pouvant s'offrir à elle, Satheen restait tout même méfiante. Une atmosphère sombre et lugubre, ne permettant d'offrir aucune inattention à la vue de cet endroit. Un vent glacial la saisissant, bloquant entièrement chacun de ses muscles face à la froideur de cette brise, une sensation de picotement l'envahissant, elle inspira cet air frais de plein poumon, gonflant sa poitrine, pour finalement tout relâcher dans un expirement puissant dans le but d'enlever les sensations désagréables qu'elle avait ressentie. Malgré tout, aucun sentiment de peur ne ce faisait savoir. Self-control avant tout, à force de vouloir cacher ses faiblesses, elle en bloquait carrément les émotions. Des sons plus ou moins sec ce faisant entendre, mettant le doute en elle : Les feuilles étaient secouées, les branches brisé, une chouette faisait écouter son hululement. Satheen était désormais trop loin pour rebrousser chemin, et surtout, bien trop fière pour le faire. Cela, là poussa donc à poursuivre sa marche vers les enfers sans se préoccuper du reste, du moins, c'est ce qu'elle tentait de faire. La jeune américaine fit volte face en entendant des bruits ressemblant à ceux de quelqu'un entreprenant une marche. Des pas lent, faisant ressentir une hésitation. Elle conclu donc sans grande difficulté qu'elle n'était pas seule dans cette forêt. Figée, la respiration lente, elle plaça son regard vers la direction de ce son. La dernière fois qu'elle avait "visité" cette forêt fut en compagnie de son frère, cette pensée découragea d'ailleurs l'esprit de Satheen. Son frère ... Célian Worthington, son modèle, son sang, sa vie, désormais elle ignorait ou il se situait et la raison de son départ. En l'espace de quelques secondes Satheen venait d'être déconnectée de la réalité. Une vague de nostalgie prenant place en elle. Le monde continuait de tourner, mais ses pensées étaient stoppées sur une seule et même personne, son frère. Ne pensant même plus à la personne qui était également dans cette forêt luxuriante. A ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Blackstones

Anastasia M. Blackstones


Nombre de messages : 70
Age : 30
• Pseudonyme : justine
• Mood : find
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
négligence ;; anastasia Left_bar_bleue30/100négligence ;; anastasia Empty_bar_bleue  (30/100)

négligence ;; anastasia Empty
MessageSujet: Re: négligence ;; anastasia   négligence ;; anastasia EmptyMer 25 Fév - 23:24

    Les légendes, les rumeurs, les changements radicaux de certains, tous ses petits trucs rendait la curiosité de la jeune Blackstones encore plus présente qu’à son habitude. Sa nouvelle voisine lui donnait vraiment envie de découvrir la vérité. En même temps, elle n’était pas pour aller frapper à sa porte et dire quelque chose du genre, Bonjour Candice, c’est bien cela ? Je voulais savoir si vous étiez au courant de quelque chose sur l’affaire Peezer ? Elle aurait l’air folle et impolie. Pas vrai ? Enfin bref, elle voulait en savoir plus, du coup, l’idée de la forêt lui était venue en tête, en plus ce n’est pas loin de chez elle. C’était ses plans pour la journée, explorer la forêt. Le temps était froid, elle devait prévoir quelque chose de chaud, un manteau, peut-être mais elle n’avait rien de très comment dire, sportif pour aller dans les bois. Elle s’en foutait, elle mis un gros chandail et des jeans avant de quitter les lieux les cheveux boucler. Elle n’avait pas mangé de la journée encore, pourtant, elle avait oublié ce détail, la faim ne venait pas. Assise dans sa petite voiture, elle se rendait le plus près de la forêt, pour voir si quelque chose s’y passait. Anastasia n’a jamais était le genre de personne à voir le danger arriver. Elle fonçait sans penser à ce qui pourrait arriver.

    Arriver près de la grande forêt, elle souria, c’était joli, sombre oui, épeurant aussi, mais elle avait toujours aimé le calme de la nature, qui parfois ce mouvementait de façon effroyable. C’était temps, allons voir ce qui ce passe entre ses arbres à perte de vue. Allons découvrir le mystère Peezer, enfin, si elle trouvait quelque chose. Pour l’instant, tout ce qu’elle avait, c’était le vide, rien, appart des rumeur, des légendes et des changements brusques sur certains. Elle commença à s’enfoncer dans cet endroit froid, remplit de vie, mais qui avait l’aire morte, habituellement, il y a des insectes, des petits bruits, des feuilles qui tombent, dans une forêt, mais celle-ci faisait plus peur que d’autres choses. Par curiosité, elle ne laissera pas tomber, Anastasia est de nature trouillarde, mais pourtant, quand il est temps de chercher, elle ne laisse pas tomber, elle a un orgueil et parfois, elle devrait laisser tomber, mais elle continue, ce qui lui apporte un tas d’ennuis.

    Elle voyait une silhouette au loin, sur le moment, elle paniqua, hésita un bon moment de repartir sur ses pas, mais elle avait perdu la route, quitter les sentiers, maintenant, elle était perdu. Elle continuait tout de même à s’enfoncer, aller savoir pourquoi. Plus elle avançait et plus cette silhouette lui semblait familière, c’est seulement quand celle-ci pausa son regard sur elle qu’elle réalisa de qui il s’agissait. Sa bonne amie, Satheen. Pourtant, sois elle ne la reconnaissait pas, sois elle n’allait pas. Elle semblait perdue, dans la lune, non c’est toujours ‘Stasia qui partait ainsi. Elle, elle semblait soudainement perdu dans sa tête, des pensés la dérangeait, quelque chose n’allait pas. La belle brune ne pouvait pas continuer à la regarder ainsi bien longtemps, alors elle coupa le silence, espérant la faire quitter sa bulle.

      Anastasia - « Hey Worthington, qu’est-ce que tu fais dans la forêt, toute seule ? »


    Je dois dire que c’était stupide comme question, elle était elle aussi dans la forêt, plus seule, mais elle était venue seule. C’était bien elle, elle n’avait même pas remarqué que cette question était stupide, elle gardait son sourire radieux, contente de voir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Satheen Worthington

Satheen Worthington


Nombre de messages : 32
• Pseudonyme : abc.
• Playlist : oasis - wonderwall.
• Mood : don't worry be happy.
Date d'inscription : 19/02/2009

« IDENTITY »
notation: « elle consume avec passion. »
like in heaven:
are you in danger ?:
négligence ;; anastasia Left_bar_bleue50/100négligence ;; anastasia Empty_bar_bleue  (50/100)

négligence ;; anastasia Empty
MessageSujet: Re: négligence ;; anastasia   négligence ;; anastasia EmptyJeu 26 Fév - 18:20

L'esprit si lointain qu'elle ne remarqua aucunement la présence d'Anastasia, sa camarade d'enfance, et même carrément, son amie. L'amitié fut toujours un sentiment qu'elle évita, cette inclination réciproque entre deux personnes n'appartenant pas à la même famille était à ses yeux quelque chose d'éphémère et d'inutile. Mais grâce à la jeune Anastasia, Satheen avait tant bien que mal accepté l'amitié qu'elle entretenait, l'amitié en son état pur est inconditionnelle. Bien que l'américaine voyait cette amitié d'un mauvais œil au départ.

    Anastasia« Hey Worthington, qu’est-ce que tu fais dans la forêt, toute seule ? »


Cette voix familière fut basculé son esprit brusquement qu'elle en fit un léger sursaut. Son cœur battant à une vitesse folle, fronçant les sourcils, le visage dur, elle releva son regard vers la personne qui l'avait sortie de ses pensées. A la vue d'Anastasia, un fin sourire ce dessina sur ses lèvres roses, pour arborer un visage doux et aimable.

    Satheen« Tiens, Blackstones. Bonne surprise de te voir ici. Pour répondre à ta question, je ne sais pas vraiment moi-même, mais je te la retourne avec plaisir. »


La brune, ne comprenait pas comment son interlocutrice faisait pour être toujours aussi ... Souriante et radieuse. Mais c'était l'une des raisons pour laquelle elle l'admirait, ce côté toujours rayonnant et léger qu'elle aborder continuellement. Satheen était beaucoup moins bavarde mais plutôt observatrice, silencieuse, et intrigante. Malgré leurs différences, les deux jeunes filles pouvaient être définie comme complémentaires. L'une apportant à l'autre une partie qui lui manque.
De sa démarche frivole, elle s'approcha de sa collègue, l'air si léger que l'impression donnée qu'elle flottait. Plongeant son regard dans celui son amie, elle était plutôt impatience de connaître la raison de sa présence dans cet endroit lugubre et peu chaleureux. Pour Satheen, cela n'était pas vraiment étonnant. Elle était si renfermée, que la voir dans ce genre d'endroit pouvait paraître normal, contrairement à Anastasia. N'avait t-elle pas peur des dangers pouvant ce présenter à elle ? Ou effectuait-t-elle tout comme Worthington, un geste d'insouciance face au mal pouvant roder ?

    Satheen« Par simple curiosité (...) serais-tu capable de me dire l'endroit par lequel tu es arrivée ? J'espère que tu vas m'apporter une réponse positive, faute de quoi je t'apprendrai que ... Nous sommes perdues. Malgré cela, j’espère que tu as passé une bonne journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia M. Blackstones

Anastasia M. Blackstones


Nombre de messages : 70
Age : 30
• Pseudonyme : justine
• Mood : find
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
négligence ;; anastasia Left_bar_bleue30/100négligence ;; anastasia Empty_bar_bleue  (30/100)

négligence ;; anastasia Empty
MessageSujet: Re: négligence ;; anastasia   négligence ;; anastasia EmptyLun 2 Mar - 4:04

    La jeune femme qui était en réalité sa très bonne amie finit par sortir de ses pensé, par un petit sursaut, Anastasia se sentait désolé de lui avoir fait, ce n’était pas son intension. Elle venait de lui demander ce qu’elle faisait seule ici et après lui avoir répondu, elle lui renvoya la question un peu évident non ? Elle est elle aussi seule dans les bois pas très rassurant de Georgetown, donc. Elle sourit bêtement avant de prendre la parole pour lui expliquer. Sa curiosité n’allait pas surprendre Satheen, ‘Statia à toujours été curieuse et c’est en partie pour ça qu’elles sont copine. Si Ana’ n’aurait pas été curieuse et ne serait pas retourné vers elle, elle n’aurait sûrement pas la relation qu’elles sont présentement.


      Anastasia - « Je suis curieuse, voilà tout, je me demandais ce qui pouvait bien se passer ici pour que tout le monde est peur de ces bois. »


    Lorsque la brune qui lui tenait maintenant compagnie reprit la parole, le sourire remplit de vie de Blackstones devint soudainement moins présent et la peur s’installa plus fortement dans son regard. Elles étaient perdues. Toutes les deux, elle n’avait aucune idée de par où elle pouvait avoir arrivé. Tout était pareil, à droite, des arbres hauts, à gauche des arbres aussi grands en avant et en arrière, c’était pareil. Maintenant, elle pouvait être n’importe où dans la forêt, Anastasia n’avait pas prit conscience qu’elle s’était vraiment trop enfoncée dans les bois. Il était trop tard maintenant, elle l’avait aperçu, mais un peu trop loin dans la forêt. Un rire nerveux sortit de sa bouche, il parût beaucoup plus nerveux qu’elle aurait voulu le laisser. Étant du genre anxieuse de nature, donc quand il est temps de paniquer, ça lui vient naturellement.

      Anastasia - « Nous sommes perdue… »


    Sa journée plutôt banale était maintenant partie pour être un cauchemar, enfin, si elles n’avaient pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





négligence ;; anastasia Empty
MessageSujet: Re: négligence ;; anastasia   négligence ;; anastasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
négligence ;; anastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia Blackstones&cie.
» Anastasia scénario ; FREE : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- bienvenue sur escape the damnation •  :: • Alentours ; :: - elween's forest --
Sauter vers: