- bienvenue sur escape the damnation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 `__Ctrl + V

Aller en bas 
+13
Sam Mosly
Amaryllis T. Willems
Leah Roberts
Abigail M. Pearson
Harlem Belle Marshall
Candice E. Hoover
Anastasia M. Blackstones
Rafaël G. Hermingway
Milesy Hellburn
Nate Atwood
Evey Harlow
Aëligh C. Weilas
Sundee L. Miller
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rafaël G. Hermingway

Rafaël G. Hermingway


Nombre de messages : 80
• Pseudonyme : Ophée ; Panzanii.
• Playlist : DEATHSTARS - Death Dies Hard
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:03

    Code:
    Lauridsen

    Mathias power \o/
Revenir en haut Aller en bas
Harlem Belle Marshall

Harlem Belle Marshall


Nombre de messages : 43
Age : 30
• Pseudonyme : B0RNunicorn.
• Playlist : noir désir — « picture y0urself. »
• Mood : agitated —
Date d'inscription : 21/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue80/100`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:20



    Code:
    Et l'horreur du monde n'est rien comparaison A ce que l'amour fait à ceux qui dans l'union
    Pensent oublier un peu qu'on est tristes ici-bas, Et qu'ici solitude Est le dernier repas.
    :045:
Revenir en haut Aller en bas
http://acide-edulcore.forumperso.com/
Nate Atwood

Nate Atwood


Nombre de messages : 143
Age : 31
• Pseudonyme : Marie-Élaine, Gummies
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue0/100`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:42

Code:
faut jme trouve qqun aek un cell dont les parents vnt pas fouillé dans c facture téléphonique

Pour acheter un design sur colourfulinc pour ma galerie de mon site sur William XD
Mes parents savent pas que j'ai des sites et je crois pas que j'ai le droit. Du coup si j'appelle pour des allopass ils vont s'en rendre compte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la/
Sundee L. Miller

Sundee L. Miller


Nombre de messages : 34
• Pseudonyme : Candies
Date d'inscription : 20/02/2009

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 0:49

Code:
drôle de cripie

xD
Revenir en haut Aller en bas
Candice E. Hoover
SHAMELESS 'Til I lose control, system overload
Candice E. Hoover


Nombre de messages : 269
Age : 33
• Pseudonyme : MELiNA
• Playlist : Aaron - Endless song (a)
• Mood : LOST in the ♥ STORM
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation: — « Son regard, glacial, me caresse & m'écorche à la fois. »
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue25/100`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:15

Code:
[size=18]
[font=Georgia][i]Lorsque le monde trébuche, vacille l’espace d’un instant.[/i][/font][/size]


[center][img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/23//090223100913702664.png[/img] [img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/23/mini_090223100933461920.png[/img]
[i][font=Georgia][size=18]Aëligh&Candice[/size] [/font][/i][/center]


[font=Georgia][i]
[justify]
[list]Je passais pour la toute première fois depuis un an les grilles du parc. Pourtant revenue en ville depuis deux jours, je n’avais osé sortir, de peur de le croiser ou de flairer sa trace. Etrange paradoxe quand on savait qu’il était la raison de mon retour après douze mois où j’avais laissé l’animal reprendre le dessus.
Un court instant, j’hésita, me stoppant sur le pelouse verdoyante. J’avais des doutes quant à mon retour en société. Museler l’animal qui sommeillait en moi après lui avoir laissé le contrôle durant de longs mois, avait été une tâche ardue et m’avait pris plusieurs semaines. Encore aujourd’hui, j’avais évité de justesse une transformation publique. Une sueur froide me glaça l’échine. Que serait-il advenu de moi? Mieux valait ne pas s’attarder sur la question. Un rapide regard aux alentours dissipa mes craintes, le parc était désert. A l’horizon, le soleil rougeoyait, jaunissait et disparaissait dans l’ombre de la nuit. La nuit, cette partenaire, qui une fois tombée m’offrait une alliée ; l’obscurité. Je n’avais dès lors plus à craindre d’être vue. Me faufilant entre les arbres et bosquets avec rapidité, j’atteignis un coin tranquille. M’allongeant dans l’herbe, je laissa l’herbe chatouiller mes jambes nues tandis que mes doigts s’entremêlaient aux racines. Les paupières closes, j’étais en apparence assoupie, aussi sereine que si j’avais été seule au monde. Il en était tout autre, j’étais une lycanthrope et ma nature faisait que je n’en restais pas moins sur mes gardes, à l’affût du moindre craquement. Un soupir s’échappa de mes lèvres entrouvertes. Je m’efforçais de me détendre, relâchant chaque muscle, l’un après l’autre. Mais son visage me hantait, rendant mon souffle irrégulier, chaque respiration plus douloureuse que la précédente. Je ne pouvais vivre sans lui et mon corps me le rappelait à chaque instant, comme si la torture morale, que je m'imposais, n’était pas un châtiment assez payé. Et je n’avais qu’à succomber, à me transformer une nouvelle fois pour que tout cela cesse. Lorsque j’étais sous la forme animale, il me suffisait de pousser la bête à prendre le dessus et tout était fini, je ne pensais plus à lui, ni au monde, ni à moi-même. Je me perdais dans les abîmes de mon propre être, baignant dans le vide. Et dans le vide, rien n’existait. C’est ce qui me terrifia et me poussa à reprendre forme humaine de plus en plus souvent. J’étais horrifiée à l’idée de l’oublier, de n’avoir plus qu’un vague souvenir de lui qui ne me permettrait même plus de le visualiser. J’en avais besoin pourtant: fermer les paupières et me remémorer chaque grain de beauté et fossettes. Chaque cicatrice que j’avais découverte lors de nos moments d’intimité.       

Un coup de frein me fit sursauter. Debout dans la seconde qui suivit, solidement campée sur mes deux jambes, je dévisagea une jeune fille. Elle était bien insouciante de traîner ici, la nuit tombée. Je la suivis du regard jusqu’à ce qu’elle disparaisse au coin d’un chemin. Je m’évertua à enlever les brindilles qui s’étaient glissées dans mes cheveux avant d’y renoncer et d’enfoncer avec lassitude mes mains dans les poches de mon short. Ce n’était pas une bonne idée de revenir ici. A quoi avais-je eu la tête? Revenir là où nos regards s’étaient accrochés pour ne plus se quitter n’avait fait que raviver des souvenirs encore trop douloureux, trop amers.

Alors que je me dirigeais vers la sortie du parc je vis une imposante stature nonchalamment appuyée contre un tronc d’arbre. Je me figeais, le reconnaissant au premier coup d’œil ; impossible d’oublier une silhouette telle que la sienne, encore moins de calmer mon rythme cardiaque qui s’emballait. Il semblait si distant, si méfiant, comme si chaque personne était faite pour lui causer du tord, et qu’il le savait. Mes ongles se plantèrent dans mes paumes, je me faisais violence pour ne pas me précipiter vers lui. Il me suffisait de faire demi tour, de lui tourner le dos comme je l’avais déjà fait auparavant. J’en souffrirai mais sûrement moins que s’il plantait à nouveau ce regard vide sur moi. C’était sans compter sur la nature qui semblait d’humeur joueuse. Une bourrasque soudaine ébouriffa mes cheveux et je vis, à l’expression de son visage, maintenant tourné vers moi, qu’il avait reçu les effluves de mon odeur en pleine face.
[/list][/justify]
[/i][/font]

    Mon tout premier rp
    sur damnation
    & avec Aëligh qui plus est
    :008:
Revenir en haut Aller en bas
Nate Atwood

Nate Atwood


Nombre de messages : 143
Age : 31
• Pseudonyme : Marie-Élaine, Gummies
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue0/100`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 2:08

Code:
(Package #5)*

Aucun rapport XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la/
Candice E. Hoover
SHAMELESS 'Til I lose control, system overload
Candice E. Hoover


Nombre de messages : 269
Age : 33
• Pseudonyme : MELiNA
• Playlist : Aaron - Endless song (a)
• Mood : LOST in the ♥ STORM
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation: — « Son regard, glacial, me caresse & m'écorche à la fois. »
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue25/100`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 4:26

Code:
Il ne bougea pas de son endroit, se contentant simplement de la fixer de son regard dur, gardant une distance convenable.

    fin du rp d'A. :008: , j'vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Atwood

Nate Atwood


Nombre de messages : 143
Age : 31
• Pseudonyme : Marie-Élaine, Gummies
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue0/100`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 4:29

Code:
n'approchez pas, je suis armé ; http://i41.tinypic.com/21bqe5c.png

LOLLLL XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la/
Abigail M. Pearson

Abigail M. Pearson


Nombre de messages : 34
Age : 30
• Pseudonyme : m.c. princess (:
Date d'inscription : 23/02/2009

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 4:31

Code:
est une grosse brioche fourrée de raisins secs, de fruits confits et de zestes d'agrumes.

euuuh. PROJET D'ESPAGNOL ! PAS MA FAUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Roberts

Leah Roberts


Nombre de messages : 62
Age : 31
• Pseudonyme : emilie
• Mood : dont worry, be happy
Date d'inscription : 22/02/2009

« IDENTITY »
notation: it might kill me, i want it to be true ...
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue75/100`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 4:40

Code:
http://i44.tinypic.com/34slds7.png

Jtrouve ca drole (:
Je savais pas ce qui allais sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Atwood

Nate Atwood


Nombre de messages : 143
Age : 31
• Pseudonyme : Marie-Élaine, Gummies
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue0/100`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 4:52

Code:
http://i40.tinypic.com/10pa8si.png

C'est ce qui est marrant dans le jeu :005:
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la/
Candice E. Hoover
SHAMELESS 'Til I lose control, system overload
Candice E. Hoover


Nombre de messages : 269
Age : 33
• Pseudonyme : MELiNA
• Playlist : Aaron - Endless song (a)
• Mood : LOST in the ♥ STORM
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation: — « Son regard, glacial, me caresse & m'écorche à la fois. »
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue25/100`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:04

    Code:
    séjour îles baléares tout inclus.

    Ah les vacances ..
Revenir en haut Aller en bas
Harlem Belle Marshall

Harlem Belle Marshall


Nombre de messages : 43
Age : 30
• Pseudonyme : B0RNunicorn.
• Playlist : noir désir — « picture y0urself. »
• Mood : agitated —
Date d'inscription : 21/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue80/100`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 16:06


    Code:
    tarantino
    *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://acide-edulcore.forumperso.com/
Milesy Hellburn
HELL - creature fear
Milesy Hellburn


Nombre de messages : 145
Age : 31
• Pseudonyme : < spidermonkey >
• Playlist : lenders in the temple; conor oberst. une chanson qui réussit à atteindre ce vampire ...
• Mood : affraid (to lose you)
Date d'inscription : 03/02/2009

« IDENTITY »
notation: la douceur qui fascine et le plaisir qui tue; baudelaire.
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue4/5`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 19:52

    Code:
    http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/69/88/01610.png
Revenir en haut Aller en bas
Candice E. Hoover
SHAMELESS 'Til I lose control, system overload
Candice E. Hoover


Nombre de messages : 269
Age : 33
• Pseudonyme : MELiNA
• Playlist : Aaron - Endless song (a)
• Mood : LOST in the ♥ STORM
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation: — « Son regard, glacial, me caresse & m'écorche à la fois. »
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue25/100`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 20:46

Code:
Aëligh.
Lui, mon amour, juste en face de moi, encore plus glacial que dans mes souvenirs. Il s’était empiré avec l’âge, et mon départ. Je n’arrivais pas à croire qu’il soit vraiment ici, surgissant de nul part, avec une désinvolture rageante. Il ne paressait même pas surpris de me voir après des mois d’absences et de silences. Il m’avait simplement toisé comme un être insignifiant. Même pas de colère, même pas de haine… un désintérêt blessant. Je brûlais de l’intérieur, mes entrailles calcinées me faisaient horriblement mal. Avais-je mérité un tel traitement? J’aurais sûrement mérité bien pire… Je passais une main dans mes cheveux, dégageant les quelques mèches brunes qui venait s’égarer en masse sur mon front, octroyant mon champs de vision. Mes doigts glissèrent le long de ma nuque. Elle était toujours là, cette preuve du destin macabre auquel nous étions tout deux enchaînés. Ce croissant de lune qui se démarquait, glacial, sur ma peau brûlante. Je m’étais souvent demandé ce qu’il lui avait pris ce soir là. Ô grand jamais, nous ne jouions de nos natures respectives, les passant à la trappe dès l’autre à ses côtés. Peut-être pensait-il que j’étais assez en confiance pour ne pas être apeurée et réagir aussi brutalement, qu’il m’aimait assez pour se contrôler et ne me faire aucun mal. Tout c’était passé si vite que je n’arrivais pas à dissocier chacun de nos gestes. Nous nous amusions et il était toujours joueur lorsqu’il approcha son visage près du mien, me laissant miroiter un baiser qu’il ne me donna pas. Je me rappelais, encore aujourd’hui, son souffle frais –pour ne pas dire glacial- sur ma joue, sur mon menton, sur ma nuque. J’avais alors paniqué, ne le voyant pas se redresser. Stupide louve. Je m’étais immobilisée et il avait sans doute senti mon anxiété. J’eu alors une réaction dont je ne m’aurais jamais cru capable envers lui. J’avais agi par instinct, avec violence et ses crocs s’étaient refermés sur ma nuque. Aussi douloureuse que la morsure fut, cette douleur n’était rien comparé à la sensation soudaine d’avoir été arraché à lui. Nos regards, voilés, se fuyaient. Nous nous étions bercés d’illusions aussi longtemps que nous l’avions pu. Maintenant, c’était terminé. Quelle sottise que de croire qu’un vampire et un lycan puissent être heureux.  La vie nous avait fait don de cette amour que pour mieux le reprendre. Nous rappeler une fois encore que nous n’étions pas humains, qu’il n’y avait pas d’amour dans notre monde. Je refusais d’y croire. Cette amour que j’éprouvais pour Aëligh, aussi destructeur qu’il puisse être, ne redeviendrait pas poussière.  Je l’aimais de mon âme entière, et ça, jamais l’animal ne pourrait me le prendre. Son sang coulait dans mes veines, il pouvait contrôler chaque partie de mon corps certes, mais j’étais maîtresse de mon esprit. Je ressentais le besoin de l’avoir à mes côtés à chaque instant. Pourtant, lycans et vampires ne devaient-ils pas être supposés ressentir de l’aversion l’un envers l’autre? 

Et là, la vérité implacable me coupa le souffle. J’avais besoin de lui mais je n’étais pas prête à endurer sa mort. La mienne m’importait peu, sans lui, rien ne me retenait sur cette terre.  Je tenais trop à lui pour vivre avec insouciance à ses côtés. Jamais je ne pourrais oublier cet incident, lui non plus, et les ravages que nous nous étions causés en l’espace de quelques secondes nous donnaient un aperçu de ce que nous étions réellement. J’avais beau l’aimer, je n’étais pas à l’abris d’une réaction brusque.
Pour le protéger, pour nous protéger. Nous nous sommes quittés ce soir-là, sans un bruit, sans un mot, sans un dernier regard.


Il n’avait pas bougé, n’avait pas fait le moindre geste qui aurait pu laisser croire qu’il me connaissait. 
Je ne savais plus quoi faire; rebrousser chemin et fuir, une fois encore, ou lui faire face. Enfin, fuir… si j’en étais capable, ce dont je me permettais de douter. J’étais cloué au sol et mon corps ne demandait qu’à s’approcher. J’étais certaine de pouvoir avancer mais incapable de lui tourner le dos. Et si ma vision lui était tellement insupportable qu’il se détourne de moi à la moindre approche, s’enfuyant avec grâce dans la nuit. Je lui rappelais sa faiblesse et quelle faiblesse que celle d’être tombé amoureux d’une lycan. 

Un nœud s’était formé dans ma gorge. Le retrouver ainsi, si subitement, avait anéanti mes capacités de réflexions, et ma répartie cassante, brutale. Je n’avais jamais réussi à garder de barrière face lui mais jamais je ne m’étais senti aussi transparente qu’aujourd’hui, mise à nue. 
Je fis quelques pas avec une lenteur exagérée, m’arrêta à un mètre de lui. Je supportais déjà mal cette proximité, mieux valait que je reste à une distance raisonnable, là où son souffle ne caressait pas ma peau.
Je me noyait déjà dans la grisaille de ses yeux avant même avoir eu le temps de prononcer le moindre mot. Se doutait-il du mal qu’il me faisait en ne m’accordant pas plus d’attention qu’à un inconnu. Et encore, ce dernier aurait sûrement capté son attention quelques minutes. J’avais pensé que l’ignorance était la meilleure des solutions. C’était la pire, la plus insupportable. J’aurais encore préféré le haïr plutôt que de chercher un echo qui n’existait pas.
Je leva les yeux vers lui. Il me fixait de ses yeux froids qui me caressaient et m’écorchaient à la fois. Bon dieu, alors que je peinais à contrôler ma respiration, il pouvait rester de marbre sans aucune difficulté. Etait-il devenu un tel être? Vide de tout. De sentiments. Mon cœur se comprima un peu plus.

CANDICE — « Tu es encore pire qu’avant Aëligh » soufflais-je. « Mais tu es là… »
J’abdiquais. Il pouvait m’humilier, me blesser, me briser plus que je ne l’étais déjà, peu m’importait. J’étais prête à beaucoup ne serait-ce que pour entendre sa voix suave une dernière fois.   
Revenir en haut Aller en bas
Aëligh C. Weilas
    ADMIN; Lovely Devil

Aëligh C. Weilas


Nombre de messages : 403
• Pseudonyme : Co'(coon)
• Playlist : MCR - Vampire will never hurt you
• Mood : Bad
Date d'inscription : 01/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue0/100`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 21:11

Code:
http://damnation.forumactif.com/gravin-s-park-f23/lorsque-le-monde-trebuche-vacille-l-espace-d-un-instant-aelighcandice-t71.htm#1262

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://acide-edulcore.forumperso.com/hommes-f24/mathias-lauridse
Evey Harlow

Evey Harlow


Nombre de messages : 307
• Pseudonyme : Lilie
• Playlist : THE BLACK GHOSTS Full Moon
• Mood : Whatever
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 23:30

Code:
http://www.myspace.com/
Revenir en haut Aller en bas
Milesy Hellburn
HELL - creature fear
Milesy Hellburn


Nombre de messages : 145
Age : 31
• Pseudonyme : < spidermonkey >
• Playlist : lenders in the temple; conor oberst. une chanson qui réussit à atteindre ce vampire ...
• Mood : affraid (to lose you)
Date d'inscription : 03/02/2009

« IDENTITY »
notation: la douceur qui fascine et le plaisir qui tue; baudelaire.
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue4/5`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:18

Code:
aimee teegarden
julie dans friday night lights :008:
Revenir en haut Aller en bas
Candice E. Hoover
SHAMELESS 'Til I lose control, system overload
Candice E. Hoover


Nombre de messages : 269
Age : 33
• Pseudonyme : MELiNA
• Playlist : Aaron - Endless song (a)
• Mood : LOST in the ♥ STORM
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation: — « Son regard, glacial, me caresse & m'écorche à la fois. »
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue25/100`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 0:54

Code:
 ♥️

    HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Evey Harlow

Evey Harlow


Nombre de messages : 307
• Pseudonyme : Lilie
• Playlist : THE BLACK GHOSTS Full Moon
• Mood : Whatever
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 2:02

Code:
http://img262.imageshack.us/img262/4563/tralalaicons25crgv.png
Revenir en haut Aller en bas
Candice E. Hoover
SHAMELESS 'Til I lose control, system overload
Candice E. Hoover


Nombre de messages : 269
Age : 33
• Pseudonyme : MELiNA
• Playlist : Aaron - Endless song (a)
• Mood : LOST in the ♥ STORM
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation: — « Son regard, glacial, me caresse & m'écorche à la fois. »
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue25/100`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 2:25

Code:
 Les ténèbres se referment sur elle, l’obscurité prend part de son âme.

    rp
Revenir en haut Aller en bas
Nate Atwood

Nate Atwood


Nombre de messages : 143
Age : 31
• Pseudonyme : Marie-Élaine, Gummies
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue0/100`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 2:46

Code:
"The Chronicles of Narnia: LWW" Holiday Window Unveiling

Un titre pour un album dans la galerie de mon site en construction XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la/
Candice E. Hoover
SHAMELESS 'Til I lose control, system overload
Candice E. Hoover


Nombre de messages : 269
Age : 33
• Pseudonyme : MELiNA
• Playlist : Aaron - Endless song (a)
• Mood : LOST in the ♥ STORM
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation: — « Son regard, glacial, me caresse & m'écorche à la fois. »
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue25/100`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 3:39

Code:
UNE RENCONTRE PLUS QUE
DEROUTANTE. J’AI SU, À
L’INSTANT MÊME OÙ IL EST
ENTRE DANS MON CHAMPS DE
VISION, CE QU’IL ETAIT. NEAMOINS,
AUCUN DES DEUX N’EST PRES À
L’AVOUER À L’AUTRE. SUSPICION
QUAND TU NOUS TIENS..

    notre lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël G. Hermingway

Rafaël G. Hermingway


Nombre de messages : 80
• Pseudonyme : Ophée ; Panzanii.
• Playlist : DEATHSTARS - Death Dies Hard
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue0/0`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 22:27

    Citation :
    verwuenscht

      Un copyright x).
Revenir en haut Aller en bas
Aëligh C. Weilas
    ADMIN; Lovely Devil

Aëligh C. Weilas


Nombre de messages : 403
• Pseudonyme : Co'(coon)
• Playlist : MCR - Vampire will never hurt you
• Mood : Bad
Date d'inscription : 01/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
`__Ctrl + V - Page 2 Left_bar_bleue0/100`__Ctrl + V - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 22:47

Code:
LightSlateGray
Revenir en haut Aller en bas
http://acide-edulcore.forumperso.com/hommes-f24/mathias-lauridse
Contenu sponsorisé





`__Ctrl + V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: `__Ctrl + V   `__Ctrl + V - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
`__Ctrl + V
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- bienvenue sur escape the damnation •  :: • Partie Détente ; :: - escape the flood - :: games-
Sauter vers: