- bienvenue sur escape the damnation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I need my brother ; FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Atwood

Nate Atwood


Nombre de messages : 143
Age : 31
• Pseudonyme : Marie-Élaine, Gummies
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
I need my brother ; FREE Left_bar_bleue0/100I need my brother ; FREE Empty_bar_bleue  (0/100)

I need my brother ; FREE Empty
MessageSujet: I need my brother ; FREE   I need my brother ; FREE EmptySam 21 Fév - 19:36

I need my brother ; FREE Ben210
Corpse Heart or Californiacorps @ LJ.
Gabriel Atwood feat Ben Barnes


    âge du personnage : 25 ans
    statut : Lycanthrophe
    Lien : La relation entre frère et sœur est différente de famille en famille. Tout dépend de la manière dont nous avons été élevé. Tout dépend de nos valeurs et de nos convictions. Parfois même, de nos caractères. Mais qui a dit que deux opposés ne pouvaient pas s'entendre ? Qui a dit qu'il était essentiel d'avoir des points commun pour feeler le partaite harmonie ? Sans doute la même personne qui a déclarer la fin du monde en 2000.

    Peter et moi n'avons pas toujours été très proche. Je dirais même que nous n'avons jamais essayer de l'être. Il est difficile dans ce cas de connaître les intérêts personnels de chacun. Malgré ça, nous sommes là l'un pour l'autre. La plus part du temps, nous nous perdons de vue et nous nous retrouvons de temps à autre dans une ruelle ou dans un bar. C'est là que je dois le chercher lorsque son aide m'est essentiel. Son caractère le pousse à se rendre dans des endroits dites potentiellement dangereux.

    Bien qu'il n'en a pas l'air, il est vraiment sympa. Son regard sérieux et ses muscles nous laisse croire qu'il est le genre de personne à ne pas fréquenter. C'est bien vrai mais seulement si nous sommes baveux et arrogant. Sans ça, il n'aura rien contre nous. Il ne vous abordera pas le premier. Je suis le seul vers qui il ose s'aventurer. Il est antisociale, lorsque nous ne le connaissons pas.

    Notre relation n'est pas très proche. Elle n'est pas digne de celle de deux frères mais nous nous aimons et nous le savons bien tout les deux. Pour nous, c'est tout ce qui compte. Nos différences crées notre force.

    Avatar : non-négociable. BEN BARNES.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la/
Gabriel Atwood

Gabriel Atwood


Nombre de messages : 3
• Pseudonyme : Naine
Date d'inscription : 22/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
I need my brother ; FREE Left_bar_bleue0/0I need my brother ; FREE Empty_bar_bleue  (0/0)

I need my brother ; FREE Empty
MessageSujet: Re: I need my brother ; FREE   I need my brother ; FREE EmptyDim 22 Fév - 9:41

je sais que t'aimes la Naine que je suis (H)
Revenir en haut Aller en bas
 
I need my brother ; FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — BIG BROTHER.
» Anastasia scénario ; FREE : )
» Hayden Christensen • Free
» My little "sister" || FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- bienvenue sur escape the damnation •  :: - scenario(s) --
Sauter vers: