- bienvenue sur escape the damnation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explications ; questions invités/membres.

Aller en bas 
+3
Nate Atwood
Harlem Belle Marshall
Ephrêm Delwhin
7 participants
AuteurMessage
Ephrêm Delwhin
DELWHINwatch the world burn
Ephrêm Delwhin


Nombre de messages : 122
• Pseudonyme : milky
• Playlist : kings of leon ~ use somebody
• Mood : excited
Date d'inscription : 24/01/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
Explications ; questions invités/membres. Left_bar_bleue20/100Explications ; questions invités/membres. Empty_bar_bleue  (20/100)

Explications ; questions invités/membres. Empty
MessageSujet: Explications ; questions invités/membres.   Explications ; questions invités/membres. EmptySam 7 Fév - 0:00

    Vous n'avez pas reçu le lien d'activation ? Vous avez quelques questions concernant le forum, son déroulement .. etc .. ? N'hésitez pas à venir les poser ici, à la suite de ce message :025:
Revenir en haut Aller en bas
Harlem Belle Marshall

Harlem Belle Marshall


Nombre de messages : 43
Age : 30
• Pseudonyme : B0RNunicorn.
• Playlist : noir désir — « picture y0urself. »
• Mood : agitated —
Date d'inscription : 21/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
Explications ; questions invités/membres. Left_bar_bleue80/100Explications ; questions invités/membres. Empty_bar_bleue  (80/100)

Explications ; questions invités/membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications ; questions invités/membres.   Explications ; questions invités/membres. EmptySam 21 Fév - 21:06



      hello;
    à peine débarquer, et déjà des questions :018: donc voilà, je me demandais s'il était possible
    d'interpréter un chasseur de prime = je m'explique, Harlem serait une humaine, anciennement chasseuse
    de créature, et pour une raison encore indéterminée, elle serait devenue chasseuse de prime au compte
    des vampires ET des lycans. En gros, elle serait une espèce d'agent double, qui rapportent des objets,
    ou des personnes pour les deux camps. Arrow voilà, je comprendrais tout à fait un refus, dans ce cas,
    est-il possible d'interpréter une simple chasseuse de créature quand même ?
      mercii; harlem.



Dernière édition par Harlem Belle Marshall le Sam 21 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://acide-edulcore.forumperso.com/
Nate Atwood

Nate Atwood


Nombre de messages : 143
Age : 31
• Pseudonyme : Marie-Élaine, Gummies
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
Explications ; questions invités/membres. Left_bar_bleue0/100Explications ; questions invités/membres. Empty_bar_bleue  (0/100)

Explications ; questions invités/membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications ; questions invités/membres.   Explications ; questions invités/membres. EmptySam 21 Fév - 21:08

    Oh, ça serait cool !
    Ça mettrait de l'action sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pattinson-central.c.la/
Aëligh C. Weilas
    ADMIN; Lovely Devil

Aëligh C. Weilas


Nombre de messages : 403
• Pseudonyme : Co'(coon)
• Playlist : MCR - Vampire will never hurt you
• Mood : Bad
Date d'inscription : 01/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
Explications ; questions invités/membres. Left_bar_bleue0/100Explications ; questions invités/membres. Empty_bar_bleue  (0/100)

Explications ; questions invités/membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications ; questions invités/membres.   Explications ; questions invités/membres. EmptySam 21 Fév - 21:21

    Intéressant.

    Ceci dit, lorsque tu veux être pour les deux parties, je trouve cela non nécessaire, à mon avis, vampire comme lycans, ils n'iront certainement pas faire confiance, il ne faut pas les prendre pour des idiots finis non plus, déjà entre eux ils sont méfiants, si en plus de ça ils font confiance a une humaine. Je pense que si tu vas les voir, ils auront tôt fait de te bouffer. (Et je mesure mes mots. x))
    Logiquement, cela se passerait ainsi.
    Quant à l'idée d'être chasseuse, pourquoi pas, mais cela doit rester en toi, cela pourrait être dû a une expérience antérieur douloureuse, sorte de vengeance? Je ne sais pas, mais quitte à être chasseuse, n'oublie pas que cela doit faire moins de 2 ans que tu l'es, et en 2 ans, on a pas le temps de tout connaitre des vampires & lycans.
    Bon suite à ça, je peux toujours en parler avec Ephrêm. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acide-edulcore.forumperso.com/hommes-f24/mathias-lauridse
Harlem Belle Marshall

Harlem Belle Marshall


Nombre de messages : 43
Age : 30
• Pseudonyme : B0RNunicorn.
• Playlist : noir désir — « picture y0urself. »
• Mood : agitated —
Date d'inscription : 21/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
Explications ; questions invités/membres. Left_bar_bleue80/100Explications ; questions invités/membres. Empty_bar_bleue  (80/100)

Explications ; questions invités/membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications ; questions invités/membres.   Explications ; questions invités/membres. EmptySam 21 Fév - 21:40



    Je pensais plutôt à ce que les vampires et les lycans
    se servent d'elle, auquel cas elle se serait soit retrouvées
    prise au piège en chassant puis forcée de récolter des
    informations pour pouvoir survivre, ou bien elle peut faire
    partie du camp " neutre " (les lycans ayant fait une alliance
    avec les vampires) et du coup elle peut travailler pour les deux
    camps sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://acide-edulcore.forumperso.com/
Ephrêm Delwhin
DELWHINwatch the world burn
Ephrêm Delwhin


Nombre de messages : 122
• Pseudonyme : milky
• Playlist : kings of leon ~ use somebody
• Mood : excited
Date d'inscription : 24/01/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
Explications ; questions invités/membres. Left_bar_bleue20/100Explications ; questions invités/membres. Empty_bar_bleue  (20/100)

Explications ; questions invités/membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications ; questions invités/membres.   Explications ; questions invités/membres. EmptySam 21 Fév - 22:52

    Je me rajoute x3

    Donc, comme l'a dit mon très cher collègue (a) si tu tentes une allaince envers les deux clans je pense que tu finiras rapidement dans leur gosier. Efin, ce n'est que mon humble avis hein xD
    En ce qui concerne ta requête, nous avons décidé d'inclure un groupe de ' chasseur ' lorsqu'une intrigue pointera le bout de son nez. En gros, ça sera pas pour tout de suite mais bon .. qui sait ?

    En résumé, nous sommes contre tes propos :s j'espère que tu nous en voudras pas. Mais, comme dis en haut, nous établirons prochainement une intrigue où un groupe de chasseur fera miraculeusement son apparition. Pour l'instant, reste humaine et une fois l'intrigue mise en place, tu pourras nous dire si tu comptes rester humaine ou au contraire, chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Harlem Belle Marshall

Harlem Belle Marshall


Nombre de messages : 43
Age : 30
• Pseudonyme : B0RNunicorn.
• Playlist : noir désir — « picture y0urself. »
• Mood : agitated —
Date d'inscription : 21/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
Explications ; questions invités/membres. Left_bar_bleue80/100Explications ; questions invités/membres. Empty_bar_bleue  (80/100)

Explications ; questions invités/membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications ; questions invités/membres.   Explications ; questions invités/membres. EmptySam 21 Fév - 23:14



    Haaan, naaaaan :021: :021: :021: :021: :021: :021: :021: :021: :021:
    Vous pouvez pas me faaaire çaa :023:
    En plus, je comprend pas pourquoi je peux pas faire une chasseuse
    dès maintenant. c'est vrai quoi, elle va pas devenir chasseuse du
    jour au lendemain parce que y a une intrigue exprès :041:
    Bon, de doute manière vous allez encore trouver de quoi me
    mettre à la rue Arrow j'ai plus qu'à me trouver une autre
    idée de personnage....
Revenir en haut Aller en bas
http://acide-edulcore.forumperso.com/
Aëligh C. Weilas
    ADMIN; Lovely Devil

Aëligh C. Weilas


Nombre de messages : 403
• Pseudonyme : Co'(coon)
• Playlist : MCR - Vampire will never hurt you
• Mood : Bad
Date d'inscription : 01/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
Explications ; questions invités/membres. Left_bar_bleue0/100Explications ; questions invités/membres. Empty_bar_bleue  (0/100)

Explications ; questions invités/membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications ; questions invités/membres.   Explications ; questions invités/membres. EmptySam 21 Fév - 23:29

    On a pas dit que tu pouvais pas être chasseuse mais pour le moment, on refuse de faire un groupe de chasseur exprès pour toi, et démonter notre intrigue pour qu'elle puisse allée avec tes idées.
    Tu nous as posée une question, on a répondue, on y peut rien, c'est comme ça, désolé, et encore, je vois pas pourquoi je m'excuse.

    Trouver de quoi te mettre à la rue? C'est à dire?
    Surtout qu'on te demande pas d'être chasseuse du jour au lendemain, tu pourrais très bien être influencé, plusieurs scénarios sont possible, mais pour l'instant, tu es humaine point finale. Ou bien tu changes d'idées, à toi de voir, mais il n'y aura pas de groupe chasseur pour l'instant.

    :025:
Revenir en haut Aller en bas
http://acide-edulcore.forumperso.com/hommes-f24/mathias-lauridse
Harlem Belle Marshall

Harlem Belle Marshall


Nombre de messages : 43
Age : 30
• Pseudonyme : B0RNunicorn.
• Playlist : noir désir — « picture y0urself. »
• Mood : agitated —
Date d'inscription : 21/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
Explications ; questions invités/membres. Left_bar_bleue80/100Explications ; questions invités/membres. Empty_bar_bleue  (80/100)

Explications ; questions invités/membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications ; questions invités/membres.   Explications ; questions invités/membres. EmptySam 21 Fév - 23:33



    haaaaaan, mais je m'en fiche d'avoir un groupe *out*
    'veux tuer les vilains :001:
    donc pour le moment ma perso' est toute seule, et
    elle rejoindra éventuellement, la prochaine intrigue (:
    merci d'avoir répondue. *va faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
http://acide-edulcore.forumperso.com/
Savannah Wilson

Savannah Wilson


Nombre de messages : 15
• Pseudonyme : kimbouu
Date d'inscription : 22/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
Explications ; questions invités/membres. Left_bar_bleue0/0Explications ; questions invités/membres. Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications ; questions invités/membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications ; questions invités/membres.   Explications ; questions invités/membres. EmptyDim 22 Fév - 22:03

    je voulais savoir si savannah pouvait travailler au bar ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aëligh C. Weilas
    ADMIN; Lovely Devil

Aëligh C. Weilas


Nombre de messages : 403
• Pseudonyme : Co'(coon)
• Playlist : MCR - Vampire will never hurt you
• Mood : Bad
Date d'inscription : 01/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
Explications ; questions invités/membres. Left_bar_bleue0/100Explications ; questions invités/membres. Empty_bar_bleue  (0/100)

Explications ; questions invités/membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications ; questions invités/membres.   Explications ; questions invités/membres. EmptyDim 22 Fév - 23:21

    Oui bien sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://acide-edulcore.forumperso.com/hommes-f24/mathias-lauridse
Savannah Wilson

Savannah Wilson


Nombre de messages : 15
• Pseudonyme : kimbouu
Date d'inscription : 22/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
Explications ; questions invités/membres. Left_bar_bleue0/0Explications ; questions invités/membres. Empty_bar_bleue  (0/0)

Explications ; questions invités/membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications ; questions invités/membres.   Explications ; questions invités/membres. EmptyDim 22 Fév - 23:31

    d'accord, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Candice E. Hoover
SHAMELESS 'Til I lose control, system overload
Candice E. Hoover


Nombre de messages : 269
Age : 33
• Pseudonyme : MELiNA
• Playlist : Aaron - Endless song (a)
• Mood : LOST in the ♥ STORM
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation: — « Son regard, glacial, me caresse & m'écorche à la fois. »
like in heaven:
are you in danger ?:
Explications ; questions invités/membres. Left_bar_bleue25/100Explications ; questions invités/membres. Empty_bar_bleue  (25/100)

Explications ; questions invités/membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications ; questions invités/membres.   Explications ; questions invités/membres. EmptyMer 25 Fév - 2:27

    Hum, je me demandais
    à quoi pouvait bien
    servir la partie
    "like in heaven" ...

    — à mettre nos
    relations ?

    merci (a).


Revenir en haut Aller en bas
Angie N. Fisher

Angie N. Fisher


Nombre de messages : 58
Age : 30
• Pseudonyme : Mariie
• Playlist : Kings of Leon - Sex on Fire
• Mood : Happy.
Date d'inscription : 23/02/2009

« IDENTITY »
notation: Mon père a créé les vampires & les lycans.
like in heaven:
are you in danger ?:
Explications ; questions invités/membres. Left_bar_bleue70/100Explications ; questions invités/membres. Empty_bar_bleue  (70/100)

Explications ; questions invités/membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications ; questions invités/membres.   Explications ; questions invités/membres. EmptyMer 25 Fév - 5:19

Moi aussi je me le demandais Candice.

Et à partir de quoi je dois déterminer le pourcentage de "are you in danger" ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëligh C. Weilas
    ADMIN; Lovely Devil

Aëligh C. Weilas


Nombre de messages : 403
• Pseudonyme : Co'(coon)
• Playlist : MCR - Vampire will never hurt you
• Mood : Bad
Date d'inscription : 01/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
Explications ; questions invités/membres. Left_bar_bleue0/100Explications ; questions invités/membres. Empty_bar_bleue  (0/100)

Explications ; questions invités/membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications ; questions invités/membres.   Explications ; questions invités/membres. EmptyMer 25 Fév - 14:33

    Alors cette partie la à la base devait être nommée "vos déboires" il me semble. Donc en gros, vous pouvez l'utiliser pour vos relation & également pour savoir ce qui se passe en rp avec votre perso' =)

    Pour la partie "in danger", il suffit de mettre, par rapport à tes liens, combien ils sont dangereux.. x)

    Moi par exemple.. 0 parce que tout le monde a peur de moi #SBAFF#
    J'rigole hein, je dirais pour ma part 10 à cause de Zac & ma relation avec lui ç_ç & 10 de plus voir 15 pour ma relation avec Candice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acide-edulcore.forumperso.com/hommes-f24/mathias-lauridse
Angie N. Fisher

Angie N. Fisher


Nombre de messages : 58
Age : 30
• Pseudonyme : Mariie
• Playlist : Kings of Leon - Sex on Fire
• Mood : Happy.
Date d'inscription : 23/02/2009

« IDENTITY »
notation: Mon père a créé les vampires & les lycans.
like in heaven:
are you in danger ?:
Explications ; questions invités/membres. Left_bar_bleue70/100Explications ; questions invités/membres. Empty_bar_bleue  (70/100)

Explications ; questions invités/membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications ; questions invités/membres.   Explications ; questions invités/membres. EmptyVen 27 Fév - 0:06

Ahh, maintenant c'est clair :D
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
(...)
Invité




Explications ; questions invités/membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications ; questions invités/membres.   Explications ; questions invités/membres. EmptyJeu 5 Mar - 19:14


    Bonjour (:
    désolée de vous déranger mais, je voulais poser une petite question avant de m'inscrire. à savoir, est-il possible d'interpréter une hybride (mélange : loup-garous et vampire) ? explication vis à vis de l'histoire que je m'étais imaginée pour le personnage. Un scientifique, un peu trop ambitieux et sans doute plus intelligent que les autres qui l'entouraient, découvrit que les vampires précédemment créés n'étaient pas mort. Loin de partager sa découverte avec les autres, il préféra garder cette information. Se sentant supérieur aux autres, son désir de pouvoir n'en devint que plus fort et bientôt, une idée germa dans son esprit : essayer de faire une créature bien supérieure à celle qu'il avait créé avec les autres scientifiques (le lycan) et à celle dont il avait ignoré l'existence durant bien des années (les vampires). Pour cela, il décida d'utiliser le virus du loup garou, mélangé à celui d'un vampire. La création de la " chose " qu'il désirait fut longue, ne serait-ce parce qu'il ne put se fournir le virus du vampire aussi facilement qu'il aurait cru mais, toujours est-il qu'à force de les traquer, il finit par réussir à saigner l'un d'entre eux. Par miracle, il fuit les lieux de peur que le vampire ne regagne sa force d'autan. De retour dans son laboratoire, il utilisa plusieurs cobayes (dont l'un d'entre eux était mon personnage) et mélangea les deux virus dans un seul et être humain. A plusieurs reprises, l'opération échoua et se ponctuait sur la mort du cobaye. Après plusieurs essaies, il trouva enfin la bonne formule, qu'il n'intégra qu'à une seule personne (mon personnage). Et, ainsi fut créer le premier hybride (a)
    Manque de chance pour le scientifique, peu de temps après, le vampire qu'il avait osé saigner le retrouva et il finit dans son gosier, par vengeance.

    Comme l'histoire peut paraitre un peu " tiré par les cheveux ", je préférais avoir votre accord avant de m'inscrire x)
Revenir en haut Aller en bas
Aëligh C. Weilas
    ADMIN; Lovely Devil

Aëligh C. Weilas


Nombre de messages : 403
• Pseudonyme : Co'(coon)
• Playlist : MCR - Vampire will never hurt you
• Mood : Bad
Date d'inscription : 01/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
Explications ; questions invités/membres. Left_bar_bleue0/100Explications ; questions invités/membres. Empty_bar_bleue  (0/100)

Explications ; questions invités/membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications ; questions invités/membres.   Explications ; questions invités/membres. EmptySam 7 Mar - 20:12

    Bonjour =)

    Alors désolé pour l'attente, disons que j'ai té assez pris.
    Ton idée, nous y avons pensés bien avant avec l'autre admin, et elle se mettra en place certainement cette semaine, voir le week-end prochain. Le groupe sera créé en même temps =)
    Sauf que cela n'aura rien à voir avec un seul scientifique, donc tu auras ton historie à remodeler un peu ^^ et tu ne seras pas la seule/le seul dans ce cas.

    En espérant avoir apporté une réponse convenable à tes attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://acide-edulcore.forumperso.com/hommes-f24/mathias-lauridse
Contenu sponsorisé





Explications ; questions invités/membres. Empty
MessageSujet: Re: Explications ; questions invités/membres.   Explications ; questions invités/membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications ; questions invités/membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques & explications
» Problème d'accès pour les invités (:
» Formulaire • explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- bienvenue sur escape the damnation •  :: - announcement - :: questions&suggestions-
Sauter vers: