- bienvenue sur escape the damnation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's a bittersweet symphony { Amaryllis

Aller en bas 
AuteurMessage
Evey Harlow

Evey Harlow


Nombre de messages : 307
• Pseudonyme : Lilie
• Playlist : THE BLACK GHOSTS Full Moon
• Mood : Whatever
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
It's a bittersweet symphony { Amaryllis Left_bar_bleue0/0It's a bittersweet symphony { Amaryllis Empty_bar_bleue  (0/0)

It's a bittersweet symphony { Amaryllis Empty
MessageSujet: It's a bittersweet symphony { Amaryllis   It's a bittersweet symphony { Amaryllis EmptySam 28 Fév - 0:25

It's a bittersweet symphony { Amaryllis Misha02 It's a bittersweet symphony { Amaryllis 1195v4434
        'Cause it's a bittersweet symphony,
        I'll take you down the only road I've ever been down
        You know the one that takes you to the places
        where all the veins meet yeah


    Allongée sur l'herbe voilà maintenant une bonne heure que Evey était allongée ici, dans l'herbe de son jardin, ses écouteurs aux oreilles, à écouter encore de la musique de sauvage comme le qualifier si bien son père, elle aimait bien sa musique et juste pour l'énerve il lui arriver de la mettre à fond dans sa chambre, enfin juste un moment elle avait trop peur de retrouver les murs de sa chambre sur le sol, la maison était assez ancienne et Evey avait la fâcheuse tendance à toujours penser que les murs allez lui tomber dessus. Si elle avait à choisir, elle dormirait bien à la belle étoile, dormir sous une pluie de lumière Evey avait toujours aimaient cela, après tout ne fallait-il pas profiter de la beauté que nous offre la nature? Mais c'est jours-ci son père refuser catégoriquement qu'elle fasse un peu de camping dans le jardin allez savoir pourquoi... elle avait une vague idée de la raison, tous le monde ici était obsédés par ces histoires... Evey était plus obsédé par ce qu'elle allait manger dans la journée qu'à autre chose. Tout ça, ce n'était pas pour elle, elle préférait vivre l'instant présent au lieu de rester enfermer toute la journée chez elle comme le voudrait si bien son père, histoire qu'il sache où elle se trouve et ce qu'elle fait, oui bref la grosse psychose que tout parents ont.

    Tout d'un coup plus aucun son se fit entendre dans ses oreilles, Evey ouvrit immédiatement les yeux, ce n'était pas normal. Le soleil l'empêcher de voir le ciel, elle était éblouie, elle plaça sa main face au soleil, pour avoir de l'ombre, elle observa son lecteur il n'y avait plus rien sur l'écran, ce n'était définitivement pas normal... La jeune fille se redressa et tapa la main contre l'appareil espérant sûrement que quelques petits coups puisse le faire repartir, mais malheureusement ce ne fût pas le cas...


    «  Et merde... »

    Il n'y avait plus de piles. Evey avait passée sa journée à écouter la musique elle n'avait pas fait attention si elle avait assez de batterie pour tenir encore un moment. Evey se releva et se dirigea vers chez elle. La maison était vide, son père était parti faire quelques courses. La jeune fille ouvrit tout les tiroirs à la recherche de quelques malheureuse piles, mais rien, les tiroirs étaient remplis ça oui, mais il n'y avait jamais ce dont elle avait besoin. Evey referma violemment le dernier tiroir et pris appuie contre la paillasse. Elle jeta un petit coup d'œil à l'horloge juste au dessus d'elle, il était trop tard pour appeler son père et lui demander de ramener des piles. Evey observa son lecteur, il était ancien, elle avait bien demandé à son père de lui en acheter un plus performant mais il finissait toujours par répondre 'pas les moyens'... mais bien sur comme si elle allait le croire. La jeune fille attrapa son sac suspendu au pilier de l'escalier, fourra son lecteur à l'intérieur et partie.

    Evey se trouvait maintenant devant un très grand bâtiment, elle était au centre commercial, pour quelques piles Evey aurait pu se rendre dans un petit magasin tout prés de chez elle mais ses pieds l'avaient guidée jusqu'ici, après tout elle allait pouvoir faire quelques magasins mais tout d'abord elle devait trouver des piles. Elle ne venait pas beaucoup ici, alors à chaque fois qu'elle rentrait à l'intérieur elle se sentait un peu perdu, tant de magasins cela en était effrayant... Evey ne faisait pas beaucoup les magasins sauf lorsqu'elle en avait vraiment besoin. Evey passait devant toute sorte de magasin mais elle ne trouver pas son bonheur, elle entendit quelqu'un parler dans le haut parleur annonçant que le magasin aller bientôt fermer, surprise par cette annonce la jeune fille observa sa montre, elle n'avait pas vue le temps s'écouler et elle n'avait toujours pas trouvée ses piles! Elle pressa alors le pas et trouva enfin le magasin qui lui fallait. Une fois ses piles en poches elle quitta le bâtiment.

    Evey était beaucoup trop fatiguée pour rentrer directement chez elle, c'est pied et ses jambes avaient besoin de se reposer un instant. Elle se laissa glisser le long de la grille et se retrouva assise sur le sol, elle retira les piles de son plastique et remplaça les anciennes de son lecteur, elle l'activa et par bonheur cela fonctionner.

    Evey releva la tête le soleil avait laisser sa place aux étoiles, elle n'avait vraiment pas vue le temps passer et son père allez sûrement se demander où elle avait bien pu passer... La jeune fille farfouilla dans les poches de son jean et en sortit un briquet, elle sortit une cigarette de son sac et la coinça entre ses lèvres. Une flamme jaillit du briquet et elle l'approcha de la cigarette, de la fumée s'en dégagèrent... Evey coinça la cigarette entre ses doigts et expulsa la fumée vers le ciel, voilà un petit moment que cela la démangeait d'allumer une cigarette... son père était contre le fait qu'elle fume, alors elle évitait le plus possible dans allumer une chez elle, c'était sa première de la journée, elle ne pouvait que l'apprécier.

    Un bruit ce fit entendre, un chat peut être? Evey tendit son oreille, c'était des bruits de pas, la jeune fille se figea un instant, et observa les alentours, quelqu'un s'approchait... Evey vue soudain une silhouette arriver devant elle, elle sursauta... Dans son sursaut elle fit tomber sa cigarette sur son jean


    « punaise... »

    Elle se releva d'un coup pour éviter toute brûlure, elle se frotta la jambe et releva la tête, elle reconnue aussitôt l'inconnue, il s'agissait en faite de Amaryllis, une amie à elle.

    "Non de dieu, Amaryllis, tu m'as fait peur! J'aime pas quand tu arrive comme ça!"

    En effet ce n'était pas la première fois que la jeune fille lui faisait ce coup là, arriver en silence comme ça et la surprendre, Evey avait horreur qu'elle lui face peur ainsi. Elle pencha à nouveau sa tête et frotta sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a bittersweet symphony { Amaryllis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaryllis ♥ Delicious teddybear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- bienvenue sur escape the damnation •  :: • Georgetown ; :: - sheftorn center --
Sauter vers: