- bienvenue sur escape the damnation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ma vie ; mon sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Satheen Worthington

Satheen Worthington


Nombre de messages : 32
• Pseudonyme : abc.
• Playlist : oasis - wonderwall.
• Mood : don't worry be happy.
Date d'inscription : 19/02/2009

« IDENTITY »
notation: « elle consume avec passion. »
like in heaven:
are you in danger ?:
ma vie ; mon sang. Left_bar_bleue50/100ma vie ; mon sang. Empty_bar_bleue  (50/100)

ma vie ; mon sang. Empty
MessageSujet: ma vie ; mon sang.   ma vie ; mon sang. EmptyMer 25 Fév - 18:57

ma vie ; mon sang. Kellanlutz9sp9
by no comment
Célian Dayo Worthington feat Kellan Lutz


    - vingt deux ans physiquement. Vingt trois ans réellement.
    - lycanthrope.

    - Satheen Theodora Worthington.
    Sa vie, son sang, sa sœur. Tout deux élevés par leurs grands-parents, Célian entretient avec sa sœur une relation extrêmement puissante. Ressentant à son égard de l'amour, un amour fraternel et fort, il se montre extrêmement protecteur envers elle, et cela depuis la naissance de cette dernière. Ils savent tout de l'un et de l'autre. Vivre sans elle n'est quelque chose qu'il n'a jamais envisagé, et pourtant (...) Touché par le syndrome crée par la Peezer Corporation, Célian ce voit changer physiquement, et devient au final un lycanthrope. Se considérant comme dangereux il fuit le domaine de ses grands-parents mais surtout, sa jeune sœur. Cette perte est une déchirure à ses yeux. Rongé par la haine, il préfère ne plus la revoir, de peur de tout simplement ... La tuer à la simple odeur de son parfum voluptueux et sucré de vanille. Continuant tout de même à garder contact avec elle, à l'aide de simple lettre. Et ce doutant que Satheen souffre de cette perte.

    -Kellan Lutz (non négociable)
Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie ; mon sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- bienvenue sur escape the damnation •  :: - scenario(s) --
Sauter vers: