- bienvenue sur escape the damnation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Escape the damnation ; pilot

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephrêm Delwhin
DELWHINwatch the world burn
Ephrêm Delwhin


Nombre de messages : 122
• Pseudonyme : milky
• Playlist : kings of leon ~ use somebody
• Mood : excited
Date d'inscription : 24/01/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
Escape the damnation ; pilot Left_bar_bleue20/100Escape the damnation ; pilot Empty_bar_bleue  (20/100)

Escape the damnation ; pilot Empty
MessageSujet: Escape the damnation ; pilot   Escape the damnation ; pilot EmptyDim 25 Jan - 0:08





    Georgetown, une ville paisible située dans le comté de Fairfield, dans l'État du Connecticut, a son actif 1 650 habitants. L'économie de cette ville repose essentiellement sur le tourisme ainsi que sur la multinationale pharmaceutique Peezer Corporation, dont il est le théâtre de mystérieuses disparitions. Ce laboratoire est une société américaine de recherche biologique et pharmaceutique. Au départ, Peezer fût crée par Oswell E. Spencer et Callum Dershod en 1968. A quelques kilomètres de Georgetown, basé sur les hautes collines de la ville existe un manoir où des scientifiques de Peezer Corporation travaillent. Ils y font des tests pour créer un procédé biologique permettant de créer des armes biologiques plus résistantes aux balles, plus intelligentes et plus endurantes. En clair, Peezer veut transformer organisme vivant en arme de combat. Les recherches se poursuivent pendant plusieurs mois, jusqu'au jour où survient plusieurs accidents et la perte de deux expériences.


    Peezer Corporation, premier février deux-mille sept ; Première expérience.



      SCIENTIFIQUE - « Nous allons essayé de vous injecter un nouveau .. composant. Ne vous inquiétez surtout pas, tout se passera correctement. Il s'agit du prototype V, il ralentira votre cœur jusqu'à un cours instant avant de vous plongez dans un léger coma. Par la suite vous vous réveillerez comme si rien ne s'était produit. »

    Le scientifique observa alors le patient allongé sur la tête, ce dernier semblait quelque peu anxieux. Il prit la seringue et avec une brève hésitation et plongea directement l'aiguille dans la veine du bras droit du cobaye-humain. Cette expérience allait peut-être s'avérer une réussite ou non. Quelques instants passèrent et le patient vacilla dans un profond sommeil. Le scientifique prit son pou, son cœur ne battait plus depuis environ deux minutes. Cependant, tout être normalement constitué aurait réagit face à ce genre de situation hormis ce chercheur. Apparemment, l'expérience avait lamentablement échouée et il fit automatiquement jeté le corps aux abords de la forêt pour que les loups viennent profiter de leur repas. Mais ce que le scientifique n'avait pas songé était à l'éventualité d'une réussite. En effet, le corps du jeune homme ne fut pas déguster par les loups mais bien au contraire, ce fut les loups qui lui servirent de repas. Ce jeune inconnu était alors devenu un véritable être sanguinaire qui ne désirait qu'une seule chose : boire du sang. Il n'avait guère l'apparence d'un vampire autrement dit il ne possédait pas de longs crocs aiguisés, ni même d'œil rougeâtre. Mais sa soif se faisait véritablement sentir. Une fois libéré, il put alors se fondre dans la population et tenté de transformer d'autres civils en êtres immortels tout comme lui.

    Peezer Corporation, vingt-deux mars deux-mille sept ; Deuxième expériences.

    Il fut un temps avant que les scientifiques ne reprennent leurs expériences. Ils testèrent de nouveaux procédés, de nouveaux antidotes mais ils n'arrivaient tout bonnement pas à créer une nouvelle race capable de résister aux balles ou autres. Cela faisait bon nombre de mois qu'ils étaient cloitrés dans ce laboratoire, obligés à faire toutes sortes d'expériences jusqu'à fabriquer une race différente de celle des humains, plus puissante et plus destructrice. Or, ces chercheurs n'avaient jamais ouïe dire qu'une de leur expérience courait encore dans la nature et avait déjà crée une bonne cinquantaine de vampires. Chaque jours, des dizaines de personnes étaient enlevées et n'étaient jamais retrouvées. Certaines pouvaient affirmer le fait d'être un cobaye au nom de la sciences d'autres étaient enlevées de force voir même manipulées avec de l'argent. Mais personne n'osait se douter que ces gens-là allaient disparaître qui sait, pour l'éternité ? Alors, les scientifiques voulurent de nouveau tester une de leur expérience ; il s'agissait-là d'injecter à un patient sous haute dose de morphine, une quantité suffisante de virus G crée à partir de sang de loup, 20 fois plus virulent que le virus T, il crée des mutations bien plus graves et résistantes que ce virus, mais semblerait plus instable. De ce fait, l'humain muta en une sorte de loup-garou doté de capacités surhumaines et capable de détruire tout ce qui pouvait bloquer son chemin. Il réussi à s'échapper et une fois encore, une créature rodait aux abords de la ville, se nourrissant de ce qu'il avait sous sa main. Personne ne pourra dire s'il a changé d'autres humains en une même espèce mais tout ce que l'on pouvait savoir à propos de cet étrange animal était qu'il pouvait se métamorphoser en loup de même qu'il pouvait retrouver sa véritable nature à savoir celle d'un être humain. Les scientifiques furent alors heureux d'avoir enfin put muter un être humain en une sorte d'être invincible. En réalité, ils venaient de créer un monstre, qui plus est dangereux .. comme pour le vampire, qu'ils avaient crées.

    Georgetown, treize janvier deux-mille neuf ; soit deux ans après le drame.

    Deux ans s'est donc écoulés depuis ce fameux accident. L'entreprise Peezer n'est désormais qu'une simple vieille usine en décomposition, on ne sait cependant pas ce que sont devenus les scientifiques qui y travaillaient ...
    La ville reste tout de même sur ses gardes bien que certaines personnes continuent d'être enlevées mais par pour être la cause d'une prochaine mutation de la part des scientifiques mais tout bonnement pour être le repas d'un des vampires ou des lycanthropes.

    Cela fait maintenant deux ans que ces deux clans se vouent une haine sans merci. Cependant, tous ne sont pas ennemis, quelques vampires ont un effet crée une alliance envers les loups-garous ne supportant probablement pas la haine qui les unissait. A leur risque et péril. Les civils ne sont pas biens à l'abri d'une future attaque de ces deux clans. Se nourrissant exclusivement le soir, le jour ils préfèrent rentrer dans leur domicile encore inconnu jusqu'alors, profitant du soleil radieux pour se reposer et dormir avant d'attaquer une nouvelle fois d'innocentes personnes. Une seule question reste à ce jour encore indécise : que deviendront les habitants de Georgetown ? Périront-ils ou se transformeront-ils eux aussi en êtres invincibles ? La guerre de ses deux clans prendra-t-elle fin ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Escape the damnation ; pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- bienvenue sur escape the damnation •  :: - sypnosis & rules --
Sauter vers: