- bienvenue sur escape the damnation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HOME SWEET HOME ~ e&a

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia M. Blackstones

Anastasia M. Blackstones


Nombre de messages : 70
Age : 30
• Pseudonyme : justine
• Mood : find
Date d'inscription : 20/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
HOME SWEET HOME ~ e&a Left_bar_bleue30/100HOME SWEET HOME ~ e&a Empty_bar_bleue  (30/100)

HOME SWEET HOME ~ e&a Empty
MessageSujet: HOME SWEET HOME ~ e&a   HOME SWEET HOME ~ e&a EmptyLun 2 Mar - 4:57



    HOME SWEET HOME ~ e&a 170305AviEdwardRosalie30
      EPHRÊM&ANASTASIA
      HOME SWEET HOME

    Une routine. Anastasia détestait les routines. Pourtant, elle en vivait une. Quatre matins sur sept, elle se lève pour aller travailler. Elle prend un douche, envale une pomme et par au boulot. Assez nul, non ? Vous connaissez la suite ? Oui. Elle revient du boulot, crevée et elle s’ennuie pour le reste de la soirée. Il est maintenant 21h45, il lui reste dix minutes à servir des verres et à se forcer de discuter avec les clients. Au bout du comptoir, un signe de main lui est envoyer, un sourire radieux, mais fatigué s’installe sur le visage de notre belle brune et elle se dirige du haut de ses talons haut qui lui donne un petit mètre 72. On entend dans le bar désert le claquement de ses chaussures résonner jusqu’à ce qu’elle s’arrête devant l’homme qui veut sûrement un autre verre.

      Anastasia - « La même chose ? »


    Si au moins il aurait pu être de son âge et mignon, non c’était un vieux habituer, il lui racontait toujours la même chose tous les soirs et à chaque fois, la belle ce pose la même question; que fait-il a son âge à minuit dans un bar ? Enfin bref, elle n’osera jamais lui pauser la question et puis, elle le trouve rigolo. Il voulait la même chose que tous les soirs, tout le temps la même chose, une bière bien froide, il le précise à chaque fois ça aussi. La brune fit demi tour. Elle prit un verre, le rempli et alla pour lui porter au bout du comptoir, mais il lui glissa des mains en chemin, simplement parce qu’elle avait les yeux fixés sur sa montre. Zut. Elle venait de briser le verre. Elle posa maintenant son regard sur son client et lui dit gentiment qu’elle lui en approte un une autre toute suite.

      Lui - « Dites, jeune fille, vous n’avez pas peur de partir toute seule le soir ? Avec ce qui se passe ici. En plus je vous ai vu quitter les lieux hier soir, vous marchez. Il pourrait vous arrivez quelque chose. »


    Maintenant au sol, elle se retenu de rire, ça aussi, il lui répétait tous les soirs. Elle allait lui répondre bêtement que non, elle allait survivre, surtout qu’elle vivait tout près. Mais une voie masculine l’en empêcha.

      X - « Elle ne marchera pas ce soir. »


    Ce qui la fit sursauter. Elle ne s’attendait pas à ce que quelqu’un entre ici quand il ne reste que cinq minutes avant la fermeture, et encore moins qu’Ephrêm vienne la voir.

      Anastasia - « Aïe… »


    Elle dit ce simple mot dans un souffle, elle venait de ce souper, bravo. C’était bien elle. Elle soupira, termina de nettoyer, emporta une deuxième bière au vieil homme et cherchait maintenant quelque chose pour sa blessure au bout du doigt. Il n’y avait rien dans se foutu bar au cas d’accident à ce qu’elle venait de voir. Elle ne pouvait donc que mettre une nap quine qui habituellement est sous un verre. Maintenant libre à vraiment remarquer la présence de son ami, il était assit à l’autre bout du comptoir, totalement à l’opposé de son seul client à cette heure. Toujours aussi radieuse, elle prit la parole avant de pauser ses deux mains sur le comptoir occupées par la nap quine et sa blessure.

      Anastasia - « Je t’aurais bien servie quelque chose, mais on ferme, désolé. Reviens demain. »


    Puis elle reparti aussi vite pour aller avertir l’homme qui terminait son breuvage. Il quitta aussitôt après avoir payer et avoir laisser un bon pourboire. Une chance qu’elle avait les pourboires au montant qu’elle gagnait par heure. Elle repartie vers Ephrêm qui attendait toujours.

      Anastasia - « Comme ça, monsieur a décidé que je ne marchait pas ce soir ? J’en serai pas si persuadée moi. »


    Puis elle prit ses clés, sa veste et son sac à main avant de se diriger vers la porte et l’ouvrir et laisser place à son bon ami en ajoutant une dernière chose en parlant plus fort, comme il était toujours assit. Tout ça en prenant soin de garder son bout de papier sur son doigt.

      Anastasia - « On ferme, reviens demain ! »


    Puis elle attendait maintenant qu’il sorte pour partir – par ses moyens, donc ses pieds – chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
HOME SWEET HOME ~ e&a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Candice. || TAKEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- bienvenue sur escape the damnation •  :: • Georgetown ; :: - north district - :: appartement d'Anastasia M. Blackstones-
Sauter vers: