- bienvenue sur escape the damnation •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Give you hell ~ Heidi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary A. Hampton

Zachary A. Hampton


Nombre de messages : 108
Age : 31
• Pseudonyme : Caldoch
• Mood : Massacrante x)
Date d'inscription : 15/02/2009

« IDENTITY »
notation: Aëligh must to die !
like in heaven:
are you in danger ?:
Give you hell ~ Heidi Left_bar_bleue10/100Give you hell ~ Heidi Empty_bar_bleue  (10/100)

Give you hell ~ Heidi Empty
MessageSujet: Give you hell ~ Heidi   Give you hell ~ Heidi EmptySam 28 Fév - 4:09

Give you hell ~ Heidi 1zb3xc3




MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




GIVE YOU HELL ~ HEIDI




    Vendredi soir, une journée que tout bon travailleur attend depuis le lundi matin. Ce vendredi signifiant la fin de semaine, invoquant alors le week-end. Deux jours de repos pour cinq jours de travail dont se plaignent la majeur partie de ces gens travaillant pour gagner leur vie. Un vendredi que chaque personne dite " normal " savoure avec plaisir, comme si c'était le dernier jour de leur misérable vie. Comme si le travail était une tâche si ennuyeuse ou si compliqué que tout le monde est pressé de s'en débarasser. Le vendredi pour Zachary Hampton ne signifiait rien mis à part un jour de plus sur terre, un jour de plus à vivre dans un corps de démon. Lui qui n'avait plus besoin d'espérer arriver au week-end. Après-tout, la notion de travail n'était plus qu'un souvenir pour lui. Quel dommage, il n'aura même pas pu connaître la joie de détester son patron trop longtemps car même cela le destin le lui a retiré, lui laissant à la place pour subvenir à ses besoins des combats contre des clochards ou autre hommes n'ayant d'autre ressource pour payer son loyer, ou encore vendre des substences illicites. Il faut dire qu'il n'avait pas à se plaindre de ces combats auxquels il prenait part car cela lui donnait encore plus d'expérience et puis il gagnait bien sa vie, il était l'un des chouchous des parieurs. Comme le favori des courses équestre. Celui sur qui on mise tout. Celui grâce à qui on se fait encore plus de pognon. Zachary ne détestait pas cette vie, il s'y était habitué et à la longue s'était plutôt plaisant de se sentir admirer et respecter. Il faut dire qu'avec le temps il avait développé un égo surdimensionné, sans doute avait-il prit la grosse tête en voyant tous ces crétins s'agenouiller à ses pieds, sans doute avait-il prit de l'assurance en voyant qu'il les ecrasaient tous comme de vulgaires mouches, enfin tous... Seulement un pouvait prétendre à le battre, à être à son niveau. Un homme, ou plutôt une sangsu qu'il rivalisait depuis deux ans, jamais personne pour les départager, même pas eux-même. Un homme qu'il détestait au plus haut point, tellement detestable qu'il serait prêt à y laisser sa vie dans un combat contre lui. Zachary ne supportait encore moins qu'il touche ses proches, sans doute était-ce pareil de son côté. Simple jalousie ? Non, c'était bien plus que cela, une guerre de clan, une guerre pour faire la loi. Zachary sortait justement d'un combat, mais pas avec son ennemi juré. Un simple combat où il avait encore renflué ses poches. Les quelques plaies qui s'étaient formées sur son visage finirent par se refermer. Il ne craignait pas la douleurs et la douleurs ne restait guère longtemps grâce à son nouveau code génétique.

    Après ce combat, l'homme animal avait faim, une faim de loup si on veut jouer sur les mots. Malheureusement, ce soir la chance n'était pas de son côté, aucun innocent humain ne se trainait seul dans la ville qui regagnait ses ruelles sombre une fois le soleil couché. Zachary n'avait donc d'autre choix que d'aller se nourrir d'un animal dans la forêt. Il espérait tomber sur un cerf ce soir, mais avec tous les prédateurs présent à Georgetown, la civilisation forestière n'était plus aussi abondante qu'auparavant. Pour leurs laisser le temps de se reproduirent, Zachary avait opté pour les sangliers. Plus gras donc moins bon, il était donc pressé que la saison de reproduction de cerfs arrive pour qu'il puisse de nouveau en abuser. Presque écologique, non ?

    Une fois avoir posé le pied dans la forêt, l'homme se changea en cette immense bête noir d'environ deux mètres, ce monstre immonde qui se cachait au fond de lui refaisait surface à chaque chasse. Une créature terrifiante mais pourtant si rapide, discrète et agile. Un animal auquel il ne fallut que cinq minutes de patience pour pouvoir savourer un repas. Il se jetta sur le sanglier qui tentait de se défendre en donnant des coups avec ses défenses, mais rien n'y faisait, le loup garou n'est pas un animal comme les autres, il en faut plus que ça pour pouvoir espérer d'ouvrir la peau d'un lycan, de pouvoir la faire saigner. De sa gueule gigantesque, le lycan ne fit que quelque bouché du " porcinet ", c'est un peu ce que l'animal était face à lui. Il lui ouvrit les entrailles et en extrailla le coeur, le foie et les intestins, après tout c'était comme des spagettis, cela passait tout seul. Gloc ? En effet, je dirais même morbide. Mais que vous attendiez-vous à voir ? Ce n'est qu'un lycan. Un être décharnu de sentiment, dénudé d'émotion. Ce n'était plus qu'un corps vidé de son âme. Du sanglier, Zachary ne laissa que les os, et cela étaient bien endommagé. Il était prêt à en chercher un autre lorsqu'il entendit de son ouïe fine et développé quelques brindilles se casser sous le poid d'un corps. La bête sortit les crocs. Commençant à sentir une odeur, une odeur étrange. Comme si c'était un lycan mais cette odeur était masqué par celle d'un vampire. Les yeux jaunes de l'animal se fit gros et dur. Aperçevant une ombre. Il se jeta sur la silhouette, prêt à ne faire qu'une bouché de l'inconnue, mais la lumière blanchâtre de la lune révélà alors le visage d' Heidi. Sa petite protégée, la première qu'il avait transformé, celle à qui il avait tout appris, se permettant même d'avoir une relation avec elle, une relation dont-il ne su rester fidèl par faute d'un amour sincère. Ils étaient quelques peu en froid, il faut dire que Zachary n'avait pas pour habitude de pardonner, rancunnier qu'elle se soit éloigné de lui par sa faute. C'était une raison stupide pour lui en tenir compte et il est vrai que l'une de ses seules vrais amies lui manquait. Il avait été habitué par sa présence, finissant par abandonner la rétissance qu'il avait de sa présence. Il espérait qu'elle ai une bonne raison de sentir le vampire, elle devait en avoir une, il avait confiance en elle, jamais elle ne le décevait. Il espérait au fond de lui, ne voulant pas imaginer le pire. Il reprit forme humaine, étant sur elle, lui maintenant le cou sur le point de l'étrangler de ses deux mains. Il la relâcha et se leva, son regard était grand et surpris.

    « Bon sang, Didi ! Tu réalises que j'aurais pu te tuer ! N'aurais-tu pas oublier qu'il ne faut pas surprendre un lycan ? Qui plus est quand il s'agit de moi ?! »

    Il avait lâcher ces mots comme s'il avait craché un cermon. Il n'en revenait pas qu'elle n'applique pas ce qu'il lui avait enseigné, la chose la plus importante de son enseignemant sans doute. Didi, un surnom qui le rendait un peu " pato " mais un surnom qu'il lui avait quand même donné. C'était un surnom qu'il affectionnait par dessus tout car il sonnait un peu comme s'il parlait à sa petite soeur, c'est d'ailleurs un peu - voir même beaucoup - comme cela qu'il la prenait. Après tout, il avait passé deux longues années à ses côtés, il la connaissait pour ainsi dire par coeur, il connaissait chaque point fort et chaque point faible de son organisme lorsqu'elle se mettait en position de combat. Il lui avait appris les mêmes techniques que lui, enfin pas toutes, préférant qu'elle se perfectionne elle même en se façonnant un style de combat bien à elle. De plus, si un jour Zachary devrait se trouver face à elle dans une querelle, il préférait garder ses armes les plus puissantes secrètes. Zachary finit par lui tendre la main pour l'aider à se relever en lachant un soupir dont seul lui pouvait comprendre la signification.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi E. Cwiper

Heidi E. Cwiper


Nombre de messages : 3
• Pseudonyme : Alissa
Date d'inscription : 22/02/2009

« IDENTITY »
notation:
like in heaven:
are you in danger ?:
Give you hell ~ Heidi Left_bar_bleue0/0Give you hell ~ Heidi Empty_bar_bleue  (0/0)

Give you hell ~ Heidi Empty
MessageSujet: Re: Give you hell ~ Heidi   Give you hell ~ Heidi EmptySam 28 Fév - 4:57

    Un vendredi comme les autres, comme tous les autres jours de la semaine. Pour elle rien ne faisait la différence entre tous ses jours. Avant oui, quand elle était plus jeune il y avait les cours et le vendredi soir elle pouvait enfin décompressé et pourquoi pas sortir un peu. Mais aujourd'hui qu'on soit lundi, mardi ou encore mercredi ne changeait absolument rien dans sa vie de Lycan. La jeune femme avait longuement parcourut la ville en quête de combat potentiel mais surtout de nourriture. Mais impossible de trouver un de ses humains qui airent seul comme elle l'avait été il y a deux ans lorsqu'elle avait été transformé. Georgetown était bien silencieux en ce soir de février. Elle passa une main dans ses cheveux blond et se mit a courir et dans un bon elle se transforma. En une immense bête d'un gris foncé aux yeux doré où de nombreux vaisseaux était explosé. La bête se déplace des plus discrètement dans les rues assombrit de la ville. Elle bondit sur un toit et la bête s'accroupit, elle reprit alors forme humaines et posa ses yeux bleu sur un fenêtre ou elle aperçut un homme avec une femme brune. Cet homme ? Charles. Son ex' petit ami qu'elle avait quitter pour celui qui fut son créateur, son mentor, son professeur. Celui qui l'avait quitter après l'avoir trompé de nombreuse fois, et pourquoi ? Pour l'amour d'une vampire. La jeune femme regarda une dernière fois l'homme a travers la fenêtre et se transforma a nouveau avant de bondir a nouveau.

    Combien de temps elle couru ainsi et a qu'elle vitesse elle ne le sut pas mais cela dura un moment. Elle parcourra silencieusement le bois a grand pas en quête. Elle sentit alors une odeur de viande et ses dents grincèrent. Le loup sauta discrètement sur son arbres avant de bondir a grande vitesse sur sa proie qu'elle tua sur le coup. L'animal fut rapidement déchiqueté sans manière. Lorsqu'elle eut finit de ronger le dernière os, la bête se lécha les babines et un grognement s'échappa de ses lèvres. Elle arrêta sa course dans le bois et reprit finalement forme humain. Elle rajusta son colle rouler qui cachait volontairement son cou, et cette marque récente. Elle se lécha les lèvres et poursuivit son chemin. Heidi restait sur ses garde, on ne sait jamais se que l'on peut croisé dans les bois la nuit. Elle entendit alors un bruit de déchiqueture et tourna la tête, un Lycan. Elle le sentit mais ne se transforma pas. Elle avança mais n'ayant pas fait attention elle fit craquer une branche sous son pied. Ce n'était pourtant pas son genre. Elle se retrouva plaquer au sol sentant de puissante patte se refermer sur son cou. Elle posa ses yeux bleu dans les grands yeux jaunes du loup et il ne lui fallut que quelques secondes pour le reconnaitre lui. Mais sous cette forme elle n'avait aucune chance de le repousser. Le Lycan reprit alors forme humaine et le visage de Zachary apparut aux yeux de Heidi. Les pattes se transformèrent en main serrant son cou jusqu'à se qu'il les retirent. Il était sur elle et elle inspira lorsqu'il se releva elle fit craquer son cou d'un mouvement de tête. Elle posa ses yeux bleu sur la silhouette de l'homme. Il n'avait pas changer. Elle n'ont plus. Mais elle était tellement habituer a voir se visage, cette silhouette. Elle l'avait côtoyé pendant deux années. La voix de l'homme trancha alors le silence. Et a l'entente de se surnom, Didi une sorte de grondement racla sa gorge. Elle attrapa sa main et tira dessus fortement pour se hissé sur ses jambes et lâcha rapidement sa main. Elle regarda autour d'elle avant de laissé son regard se posé a nouveau sur lui. Elle avait une dent contre lui c'est vrai. Mais quel élève ne voudrait pas rendre fier son professeur ? Quel élève n'a pas de regret après une bêtise. Elle fronça alors les sourcils et posa les yeux sur la branche qui avait cédé sous son pied. Elle hausse les épaules et reposa un regard froid dans les yeux de Zach:

    - J'ai pas fais attention ... -

    Elle lui tourna le dos pour se mordre la lèvres et inspirer longuement. Se retrouver face a cet homme lui rappelait beaucoup de souvenir. Car entre eux il n'y avait pas eut qu'une simple relation de mentor. Il y avait plus. Elle avait eu un relation avec lui, elle se rappela alors leur première nuit et sa lèvres se mit a saigner tellement elle la mordit fort. Elle se retourna alors vers lui le regardant de bas en haut et lâcha froidement:

    - Et ne m'apelle pas comme ça, sa m'agace -
Revenir en haut Aller en bas
 
Give you hell ~ Heidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- bienvenue sur escape the damnation •  :: • Alentours ; :: - elween's forest --
Sauter vers: